“Très agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Win Hotel

Prices are for 1 room, 2 adults
Win Hotel a été ajouté à vos Favoris
Win Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   34 Hang Hanh St | Hoan Kiem district, Hanoï 04, Vietnam   |
N° 72 sur 537 hôtels à Hanoï
avila
“Très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons réservé le Win Hotel d’après les excellentes critiques qu’il avait et il les méritait bien !! Son personnel était incroyablement adorable et ils nous ont vraiment aidé en nous laissant entreposer nos bagages là pour une semaine pendant que nous allions faire une randonnée. Ils offraient une salle de bain avec douche pour le cas où votre avion partait tard, un petit déjeuner simple mais bon et de grandes chambres très pratiques.
Je reviendrais volontiers dans cet hôtel tellement agréable et en plein centre de Hanoi.

Melbourne, Australia
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis allée au Win Hotel après avoir lu les commentaires très positifs sur ce site. J’ai été très contente de son emplacement et de la gentillesse de son personnel. Ils sont très aimables et n’essaient pas de vous vendre des excursions. J’ai payé 20 $ pour ma chambre et je l’ai trouvée propre et convenable.

Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Win Hotel est un excellent choix aussi bien pour un séjour de détente que pour affaires.

J’y ai passé une semaine lors d’un voyage d’affaires à Hanoi. J’ai payé 18 € la nuit pour une suite junior : une belle chambre avec un grand lit confortable, un réfrigérateur avec freezer, la télé, l’air conditionné et un balcon.

Les employés sont très aimables et très serviables. La plupart parlent suffisamment bien anglais pour tenir une conversation courante.

C’est un hôtel situé en plein centre de la vieille ville, vraiment l’hôtel où aller à Hanoi. Dans la même rue et les rues avoisinantes, il y a plein de bars, restaurants et petites boutiques. Et le Lac Ho Kiem n’est pas loin non plus.

Durant mon séjour, j’ai eu deux problèmes : ma chambre donnait sur le devant de l’hôtel, aussi c’était assez bruyant de 6h du matin à midi.

Et la salle de bains était minuscule, il n’y avait ni baignoire, ni douche, autrement dit c’était la salle de bains toute entière qui servait de douche.

Mais dans l’ensemble, c'est un hôtel que je recommanderais à tous !

Australia
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Win Hotel remporte la palme au point de vue rapport qualité/prix – il est bien situé, et le service est sympa et agréable.

La seule chose que nous n’avons pas aimée, c’est qu’il n’y a pas d’ascenseur, car nous étions au 4ème étage.

La chambre était grande, propre et bien tenue, et il y avait tout ce qu’il fallait.

La salle de bains était un peu bizarre, il y avait bien une baignoire avec une douche, mais pas de rideau de douche, aussi quand on était dans la baignoire en train de prendre sa douche, toute la salle de bains était inondée.

Nous retournerions volontiers au Win, et le recommanderions à tous nos amis ainsi qu’à vous tous.

Prices are for 1 room, 2 adults