Musée des beaux-arts de Budapest (Bao Tang My Thuat)
Classé n° 15 sur 230 choses à voir/à faire à Hanoï
Détails de l'activité
Québec (ville), Canada
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Surprenant!”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

J'ai beaucoup aimé ce musée. Moi qui est loin d'être une fille de musée mais qui adore l'art sous toutes ses formes, je me devais de visiter au moins un musée dont celui-là. La visite se fait très bien sans que ce soit trop long à faire le tour. On y retrouve des bijoux. J'ai découvert des formes d'arts que je n'avais jamais entendu parler qui est absolument magnifique. Bref, ça nous fait faire un bon tour d'horizon du monde de l'art au Vietnam.

Visité en août 2013

• Hébreu en 1er
  • Vietnamien en 1er
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Musée en 2 bâtiments, beaucoup plus grand que le musée d'histoire.
Passionnant et beaucoup de superbes œuvres (peintures, sculptures, estampes...) qui retracent l'évolution de l'art au Vietnam. Un des bâtiments est dédié à l'art décoratif, avec costumes traditionnels, bijoux, tissus.
A voir absolument!

Visité en avril 2013
Bordeaux
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“magnifique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

nous avons visité ce musée pour booker 2 heures à tuer...en sortant,2 bonnes heures après, nous avons juste pensé qu'il s'agissait d'un des endroits les plus beaux et intéressants d'hanoi !! l'histoire du vietnam défile en tableaux sous vos yeux...et c'est vraiment beau !

Visité en mai 2013
Istanbul, Turquie
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Tour d'horizon de l'art au Vietnam”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Pour un premier voyage dans l'art et la peinture au Vietnam. Lieu de culture à ne pas manquer. Le Temple de la Littérature en face vous permettra une promenade en sortant.

Visité en mars 2013
québec
113 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 110 votes utiles
“Très belle rétrospective de l'art vietnamien”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Un très beau musée à Hanoi qui vaut le détour. Plusieurs salles illustrent très bien l'évolution de l'art vietnamien selon les époques avec les informations appropriées. En plus des très jolis tableaux, on y voit des statues de Bouddha très originales qui ont caractérisé une brève période dans l'évolution du Vietnam. Éducatif et très expressif, ce musée vaut vraiment la visite, surtout à un prix très bas, comme tous les musées au Vietnam d'ailleurs.

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Musée des beaux-arts de Budapest (Bao Tang My Thuat) ont aussi consulté

Vous connaissez Musée des beaux-arts de Budapest (Bao Tang My Thuat) ? Partagez vos expériences !