“Intéressant pour le côté historique.”

Mausolée de Hô Chi Minh
Réserver à l'avance
Plus d'infos
58,00 $US*
et plus
Visite d'une journée complète à Hanoi
Classé n° 54 sur 290 choses à voir/à faire à Hanoï
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Non
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 2 octobre 2013

Le mausolée et la demeure d' Ho Chi Minh, sont des incontournables d'onde visite à 'Hanoi. La visite permet de mieux comprendre le personnage, ses motivations et l.histoire du Vietnam. Malheureusement nous n'avons pas pu voir le corps embaumé qui n'est pas accessible en permanence.

Écrire un avisAvis (9 588)
Filtrer

Avis publié : 25 août 2013

Nous ne sommes pas rentrés à l'intérieur de l'édifice par conviction personnelle.... je ne vais pas adorer un dictateur. Le quartier est sympa et ressemble à un vaste endroit sobre sans grand chose autour... Mais à faire pour voir des Vietnamiens qui prient et se prosternent devant l'édifice....

Avis publié : 22 août 2013

nous nous y sommes rendus le matin : sauf que le matin la visite est réservée aux vietnamiens car ils ont le droit d'y rentrer. nous avons donc été refoulé. Nous y sommes revenus l'après-midi, il n'y avait plus personne : en fait on passe devant le mausolée, on ne peut pas approcher car il y a des policiers qui vérifient que l'on ne dépasse pas la ligne...après nous sommes allés voir les jardins du palais. promenade sympa et rapide. A faire mais rapidement, rien d'extraordinaire. Sauf si on est pro "Bac Ho" (oncle Ho, surnom donné à Ho Chi Min)!!

Avis publié : 10 août 2013

lieux entièrement piétonnier et garder par l'armée ; très beaux site. pour se rendre sur place prener le taxi moto ou à pied car le stationnement est très difficile

Avis publié : 3 août 2013

Vous êtes fascinés par les embaumements?cela ne vous dérange pas de poireauter de 1 à 2 heures dans une queue interminable?
Vous aimez le culte de la personnalité?Alors c'est pour vous.Les autres trouveront mieux à faire...

Les voyageurs ayant consulté Mausolée de Hô Chi Minh ont aussi consulté

Vous connaissez Mausolée de Hô Chi Minh ?