“pour la photo” 4 5 étoiles

27 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“pour la photo”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Il faut y aller et bien sur prendre une belle photo du style ancienne URss ça le fait bien dans l'album souvenir

Visité en septembre 2013

• Vietnamien en 1er
Ile de La Réunion
68 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 82 votes utiles
“Intéressant pour le côté historique.”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Le mausolée et la demeure d' Ho Chi Minh, sont des incontournables d'onde visite à 'Hanoi. La visite permet de mieux comprendre le personnage, ses motivations et l.histoire du Vietnam. Malheureusement nous n'avons pas pu voir le corps embaumé qui n'est pas accessible en permanence.

Visité en septembre 2013
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Vue de l'extérieur”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous ne sommes pas rentrés à l'intérieur de l'édifice par conviction personnelle.... je ne vais pas adorer un dictateur. Le quartier est sympa et ressemble à un vaste endroit sobre sans grand chose autour... Mais à faire pour voir des Vietnamiens qui prient et se prosternent devant l'édifice....

Visité en août 2013
Aix-en-Provence, France
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

nous nous y sommes rendus le matin : sauf que le matin la visite est réservée aux vietnamiens car ils ont le droit d'y rentrer. nous avons donc été refoulé. Nous y sommes revenus l'après-midi, il n'y avait plus personne : en fait on passe devant le mausolée, on ne peut pas approcher car il y a des policiers qui vérifient que l'on ne dépasse pas la ligne...après nous sommes allés voir les jardins du palais. promenade sympa et rapide. A faire mais rapidement, rien d'extraordinaire. Sauf si on est pro "Bac Ho" (oncle Ho, surnom donné à Ho Chi Min)!!

Visité en juillet 2013
Bruxelles, Belgique
40 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“impressionant”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

lieux entièrement piétonnier et garder par l'armée ; très beaux site. pour se rendre sur place prener le taxi moto ou à pied car le stationnement est très difficile

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Mausolée de Hô Chi Minh ont aussi consulté

Vous connaissez Mausolée de Hô Chi Minh ? Partagez vos expériences !