“Le mausolée mais aussi le parc”

Mausolée de Hô Chi Minh
Réserver à l'avance
Plus d'infos
58,00 $US*
et plus
Visite d'une journée complète à Hanoi
Classé n° 55 sur 288 choses à voir/à faire à Hanoï
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Non
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 22 novembre 2013

Outre l'histoire, il y a le parc magnifique qui entoure le mausolée et le palais présidentiel. C'est une visite très intéressante qui aide à comprendre l'histoire contemporaine.

Écrire un avisAvis (9 480)
Filtrer

Avis publié : 30 octobre 2013

Le mausolée en lui-même -à l'architecture soviétique- n'est pas très beau, mais c'est un lieu où bat le coeur des Vietnamiens, car l'oncle "Ho" est gravé à jamais dans leur histoire. NB : en septembre-octobre, on ne peut visiter le mausolée car le corps embaumé d'Ho Chi Minh est restauré. A voir tout autour du mausolée de magnifiques bonsais et aussi, derrière le monument, la maison où a vécu Ho Chi Minh + son bureau dans un joli parc.

Avis publié : 28 octobre 2013

Le mausolée étant fermé de Septembre à Décembre, nous avons du nous contenté du musée qui est assez intéressant. La muséographie est originale et pleine de symboles. Il est cependant conseillé d'avoir un minimum de connaissances sur la vie de Ho Chi Minh avant de visiter le musée ou de faire appel aux services d'un guide car elle s'adresse à un public averti.

Avis publié : 4 octobre 2013

Il faut y aller et bien sur prendre une belle photo du style ancienne URss ça le fait bien dans l'album souvenir

Avis publié : 2 octobre 2013

Le mausolée et la demeure d' Ho Chi Minh, sont des incontournables d'onde visite à 'Hanoi. La visite permet de mieux comprendre le personnage, ses motivations et l.histoire du Vietnam. Malheureusement nous n'avons pas pu voir le corps embaumé qui n'est pas accessible en permanence.

Les voyageurs ayant consulté Mausolée de Hô Chi Minh ont aussi consulté

Vous connaissez Mausolée de Hô Chi Minh ?