“impressionnante visite”

Ho Chi Minh Presidential Palace Historical Site
Réserver à l'avance
38,00 $US*
et plus
Hanoi City Tour Including Water Puppet Show
45,00 $US*
50 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 31 votes utiles
“impressionnante visite”
Avis écrit le 8 décembre 2013

grandiose mais sécurité max sans possibilité de photos. je n'aime pas le culte de la personnalité à outrance. Ce n'était qu'un homme

Visité en novembre 2013

246 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 212 votes utiles
“HISTOIRE HISTOIRE”
Avis écrit le 8 décembre 2013

C'est toujours intéressant de se replonger dans la vie des grands hommes (même rapidement et de façon superficielle). L'ancienne résidence du gouvernement français devenu palais de la présidence est un bâtiment colonial ocre jaune qui illuminait le parc sombre ce jour de pluie. Il marque l'entrée d'un vaste parc dans lequel se dressent les bâtiments de travail et de réunion de l'oncle Ho. J'ai beaucoup aimé cet endroit qui évoque des moments très importants de notre histoire contemporaine. Les foules qui s'y pressaient ne m'ont pas trop gêné car les flux étaient bien gérés. L'ambiance est au rendez-vous, vieilles voitures 1930, vieux téléphones et mobilier Art DÉCO. Belle plongée dans l'histoire mais il faut préparer sa visite avant sinon on ne comprend pas grand chose.

Visité en décembre 2013
belgique
22 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 41 votes utiles
“Beau morceau d'histoire”
Avis écrit le 3 juin 2013

Site très intéressant et très impressionnant ,surtout si vous avez la chance d'avoir un très bon guide ,comme nous avons eu la chance d'avoir pendant notre circuit de 3 semaines au Vietnam,encore merci à Agenda Tour Hanoi.

Visité en avril 2013
Valenciennes
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“Culte !”
Avis écrit le 20 mai 2013

Le culte du personnage et des lieux étonnants chargés d'histoire avec des restes de colonialisme. Un lieu de pélerinage à partager avec nos hôtes vietnamiens.

Visité en novembre 2012
Vienne, France
78 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 142 votes utiles
“BELLE MAISON,TRES BEAU PARC PAISIBLE”
Avis écrit le 6 mai 2013

La maison en teck d'oncle Ho est belle et simple.Construite sur pilotis, elle se situe près d'un petit étang où nagent quelques carpes, au sein d'un magnifique parc paisible .On visite à proximité, dans le parc, divers autres bâtiments dont un petit garage qui abrite trois voitures : deux de conception soviétique, et...une Peugeot 404.
Ce circuit est très agréable après le passage dans le mausolée...

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Ho Chi Minh Presidential Palace Historical Site ont aussi consulté

Vous connaissez Ho Chi Minh Presidential Palace Historical Site ?