“Très paisible”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
38,00 $US*
et plus
Hanoi City Tour Including Water Puppet Show
Classé n° 25 sur 289 choses à voir/à faire à Hanoï
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Avis publié : 24 décembre 2013

Visite de la résidence très tôt ce matin où les tours guidés arrivent tous. Néanmoins, très spacieux, très agréable de se promener dans les jardins de l'oncle Ho. Magnifique lac. Visite en 1 heure.

Écrire un avisAvis (3 127)

Avis publié : 8 décembre 2013

grandiose mais sécurité max sans possibilité de photos. je n'aime pas le culte de la personnalité à outrance. Ce n'était qu'un homme

Avis publié : 8 décembre 2013

C'est toujours intéressant de se replonger dans la vie des grands hommes (même rapidement et de façon superficielle). L'ancienne résidence du gouvernement français devenu palais de la présidence est un bâtiment colonial ocre jaune qui illuminait le parc sombre ce jour de pluie. Il marque l'entrée d'un vaste parc dans lequel se dressent les bâtiments de travail et de réunion de l'oncle Ho. J'ai beaucoup aimé cet endroit qui évoque des moments très importants de notre histoire contemporaine. Les foules qui s'y pressaient ne m'ont pas trop gêné car les flux étaient bien gérés. L'ambiance est au rendez-vous, vieilles voitures 1930, vieux téléphones et mobilier Art DÉCO. Belle plongée dans l'histoire mais il faut préparer sa visite avant sinon on ne comprend pas grand chose.

Avis publié : 3 juin 2013

Site très intéressant et très impressionnant ,surtout si vous avez la chance d'avoir un très bon guide ,comme nous avons eu la chance d'avoir pendant notre circuit de 3 semaines au Vietnam,encore merci à Agenda Tour Hanoi.

Avis publié : 20 mai 2013

Le culte du personnage et des lieux étonnants chargés d'histoire avec des restes de colonialisme. Un lieu de pélerinage à partager avec nos hôtes vietnamiens.

Les voyageurs ayant consulté Ho Chi Minh Presidential Palace Historical Site ont aussi consulté

Vous connaissez Ho Chi Minh Presidential Palace Historical Site ?