“Intéressant”

Détails de l'activité
Tarif : Non
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 24 décembre 2013

Situé dans une ruelle, la prison se compose de plusieurs parties : cachots, expositions, vidéos, objets etc. Possibilité de visite guidée.

Avis publié : 10 décembre 2013

Pas l'endroit de réve pour passer des vacances .Une guillotine francaise à disposition (il y a une autre au musée de la guerre à Ho Chi Minh) Bien sur beaucoup d'horreurs americaines et les vietnamiens sont des anges ... Faire le tri comme toujours dans les informations

Avis publié : 17 octobre 2013

Endroit important à visiter pour comprendre le passé complexe du Vietnam. Oui, on sait que les français ce sont des colonialistes et les américains des impérialistes....mais bon, c'est les vainqueurs qui écrivent l'histoire! La propagande devient très vite fatiguant ici comme ailleurs, mais en gardant l'esprit ouvert c'est une visite qui en vaut la peine.

Avis publié : 7 octobre 2013

En entrant, nous avons été déçu de constater que la prison était en fait un musée de photos de et quelques vestiges de gens important qui y ont séjourner. Nous voulions visiter une prison!! Mais un peu plus loin dans notre visite, nous avons entrer dans le vif du sujet... Le couloir de la mort, une guillotine, les cellules quasi communautaires où les détenus étaient attaché côte-à-côte par les pieds et la section des femmes. De prime abord décevant, nous avons bien apprécier notre visite au final. Je suis certaine qu'avec un guide, ça aurait été encore plus intéressant.

Avis publié : 24 septembre 2013

C est un des lieux a visiter a Hanoi. Bon, ceci dit, c est assez oriente politiquement. On montre les dures conditions de detention des detenus de l epoque coloniale, certes c est vrai, mais on presente les conditions de detention des detenus americains comme ideale ce qui est assez eloigne de la verite.

Les voyageurs ayant consulté Prison de Hoa Lo ont aussi consulté

Vous connaissez Prison de Hoa Lo ?