“J'y ai été promené par ma nourrice dans les années cinquante !”

Lake of the Restored Sword (Hoan Kiem Lake)
Réserver à l'avance
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Luxembourg, Luxembourg
129 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 306 votes utiles
“J'y ai été promené par ma nourrice dans les années cinquante !”
Avis écrit le 22 janvier 2014

Je dois avouer que cette note d'excellence est probablement teintée de subjectivité. En effet, ma famille m'a énormément raconté mes péripéties d'il y a environ un demi-siècle, aux bras de ma nourrice.

Visité en mars 2013

7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“C'est LA promenade”
Avis écrit le 19 janvier 2014

Ce lac est un havre de paix.... même si la circulation proche est là avec ses klaxons et ses couleurs. Cette étendue d'eau au cœur de la ville permet une très belle promenade avec des arrêts boissons ou "ice cream" et doit de terminer par la visite joli temple NGOC SON auquel on accède par un charmant petit pont de bois

Visité en janvier 2014
Tourcoing, France
222 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 100 votes utiles
“Un havre de paix”
Avis écrit le 28 décembre 2013

Vraiment très reposant ce lac et la visite du temple de l'épée et de la tortue vaut le coup d'oeil également.Dans les environs visitez également la cathédrale saint Joseph (très moche de l'extérieur ) mais chargée d'histoire et surtout le quartier autour.

Visité en décembre 2013
Sceaux, France
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 54 votes utiles
“bonne promenade”
Avis écrit le 22 décembre 2013

J'aimais bien me promener autour du lac, qui est situé en pleine ville. C'est propre, bien entretenu. Autour, il y a des marchands de glaces (7000 dong (27000=1 euro) la glace aux haricots verts, trop bon), des marchands ambulants de fruits frais déjà découpés ou découpés devant nous), c'es super sympa. il y a pleins d'endroit à visiter, il faut y aller au hasard, on peut se perdre dans tous les quartiers c'est juste l'aventure ! on peut y faire notre jogging, ou juste se balader en amoureux, en famille...

Visité en novembre 2013
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“L'âme de Hànôi”
Avis écrit le 12 décembre 2013

Pouvoir déambuler tranquillement! Voir le grouillement perpétuel de la foule, ces déplacements browniens, très caractéristiques de certains capitales asiatiques, les gens- il y a des vieux, des jeunes- qui font de la gymnastique et se poser la lancinante question: y a-t-il encore des tortues dans les profondeurs du Lac Hoàn Kiêm

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Lake of the Restored Sword (Hoan Kiem Lake) ont aussi consulté

Vous connaissez Lake of the Restored Sword (Hoan Kiem Lake) ?