“immanquable”

Lake of the Restored Sword (Hoan Kiem Lake)
Réserver à l'avance
Détails de l'activité
Tarif : Non
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 25 janvier 2014 par mobile

Non seulement cette promenade est inévitable tant ce lac représente le cœur de la ville mais en plus lorsqu'on connaît l'histoire de l'épée et de la tortue, tout revêt ici un côté légendaire !

Avis publié : 22 janvier 2014

Je dois avouer que cette note d'excellence est probablement teintée de subjectivité. En effet, ma famille m'a énormément raconté mes péripéties d'il y a environ un demi-siècle, aux bras de ma nourrice.

Avis publié : 19 janvier 2014

Ce lac est un havre de paix.... même si la circulation proche est là avec ses klaxons et ses couleurs. Cette étendue d'eau au cœur de la ville permet une très belle promenade avec des arrêts boissons ou "ice cream" et doit de terminer par la visite joli temple NGOC SON auquel on accède par un charmant petit pont de bois

Avis publié : 28 décembre 2013

Vraiment très reposant ce lac et la visite du temple de l'épée et de la tortue vaut le coup d'oeil également.Dans les environs visitez également la cathédrale saint Joseph (très moche de l'extérieur ) mais chargée d'histoire et surtout le quartier autour.

Avis publié : 22 décembre 2013

J'aimais bien me promener autour du lac, qui est situé en pleine ville. C'est propre, bien entretenu. Autour, il y a des marchands de glaces (7000 dong (27000=1 euro) la glace aux haricots verts, trop bon), des marchands ambulants de fruits frais déjà découpés ou découpés devant nous), c'es super sympa. il y a pleins d'endroit à visiter, il faut y aller au hasard, on peut se perdre dans tous les quartiers c'est juste l'aventure ! on peut y faire notre jogging, ou juste se balader en amoureux, en famille...

Les voyageurs ayant consulté Lake of the Restored Sword (Hoan Kiem Lake) ont aussi consulté

Vous connaissez Lake of the Restored Sword (Hoan Kiem Lake) ?