“Beau site religieux dans une grande grotte naturelle”
Avis sur Perfume Pagoda

Perfume Pagoda
Réserver à l'avance
36,00 $US*
Day Tour of Perfume Pagoda from Hanoi
38,00 $US*
et plus
Excursion d'une journée à la pagode des Parfums au départ d’Hanoï
110,00 $US*
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
France
88 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 135 votes utiles
“Beau site religieux dans une grande grotte naturelle”
Avis écrit le 5 août 2012

Cette belle excursion au départ d'Hanoi permet de découvrir un site religieux construit dans une immense grotte naturelle. Le site est vraiment impressionnant et vaut le détour, malgré le trajet un peu long en bus depuis Hanoi.
Il faut compter environ 30 min pour monter à pied (facile) jusqu'au site, ou 5 minutes en téléphérique (4 dollars l'aller, 6 dollars l'aller retour).
L'excursion comprend également un tour en barque pour se rapprocher du site, très agréable, dans un cadre sympathique.
Ce n'est pas une excursion incontournable, mais elle est à faire si vous avez un peu de temps à Hanoi !

Visité en juillet 2012

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Magnifique”
Avis écrit le 2 août 2012

Nous avons visité la pagode de Parfum qui est un des paysages très célèbre dans l’ensemble des paysages naturelle, loin de Hanoi environs 70 km . C’était une excursion en group, recommandé par notre hotel à Hanoi. Le Guide nous y a cherché  à 8h15 et nous sommes arrives là – bas après 2 heures par minibus. nous devez  embarquer sur un bateau à rames sur la rivière de Yen à la Pagode de Thien Tru. La balade en bateau est à 1h15 minutes et elle offre des paysages surréalistes de la campagne!  Débarquer du bateau à la Pagode Thien Tru . nous avons commencé la randonnée le long de la piste qui nous mène au sommet de la montagne où la pagode Huong Tich est située. Huong Tich sens vestige de la fragrance est une grande caverne, a revendiqué d'être la meilleure des grottes au Vietnam. Sur le chemin vers le haut, il existe de nombreuses grottes et pagodes trouve normalement, et nous avons passés quelques heures à visiter les pagodes en route vers le haut.  La pagode Huong est très agréable et bien situé à l'intérieur de la nature. Nous nous sommes sentis très paisible ici.

Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Perfume Pagoda ont aussi consulté

Vous connaissez Perfume Pagoda ?