“belle excursion au depart d'hanoi”
Avis sur Perfume Pagoda

Perfume Pagoda
Réserver à l'avance
38,00 $US*
et plus
Excursion d'une journée à la pagode des Parfums au départ d’Hanoï
110,00 $US*
Détails de l'activité
Tarif : Non
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié: 7 avril 2013

j'ai adoré cet excursion entre le trajet en barque chapeau bas mesdames !!! la balade en téléphérique la grotte naturelle et les paysages je ne regrette pas cette balade sans oublier le côté kermesse avec les stands plus colorés les uns que les autres les restos animés les temples si vous avez du temps allez y

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Perfume Pagoda
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 mars 2013

les paysages sont splendides, les pagodes et temples endorsés dans les rochers calcaires et végétation luxuriante.

Avis publié: 28 décembre 2012

je ne reconnais pas le site sur la photo ! la pagode des parfums est dans une grotte c'est un endroit magique

Avis publié: 5 août 2012

Cette belle excursion au départ d'Hanoi permet de découvrir un site religieux construit dans une immense grotte naturelle. Le site est vraiment impressionnant et vaut le détour, malgré le trajet un peu long en bus depuis Hanoi.
Il faut compter environ 30 min pour monter à pied (facile) jusqu'au site, ou 5 minutes en téléphérique (4 dollars l'aller, 6 dollars l'aller retour).
L'excursion comprend également un tour en barque pour se rapprocher du site, très agréable, dans un cadre sympathique.
Ce n'est pas une excursion incontournable, mais elle est à faire si vous avez un peu de temps à Hanoi !

Avis publié: 2 août 2012

Nous avons visité la pagode de Parfum qui est un des paysages très célèbre dans l’ensemble des paysages naturelle, loin de Hanoi environs 70 km . C’était une excursion en group, recommandé par notre hotel à Hanoi. Le Guide nous y a cherché  à 8h15 et nous sommes arrives là – bas après 2 heures par minibus. nous devez  embarquer sur un bateau à rames sur la rivière de Yen à la Pagode de Thien Tru. La balade en bateau est à 1h15 minutes et elle offre des paysages surréalistes de la campagne!  Débarquer du bateau à la Pagode Thien Tru . nous avons commencé la randonnée le long de la piste qui nous mène au sommet de la montagne où la pagode Huong Tich est située. Huong Tich sens vestige de la fragrance est une grande caverne, a revendiqué d'être la meilleure des grottes au Vietnam. Sur le chemin vers le haut, il existe de nombreuses grottes et pagodes trouve normalement, et nous avons passés quelques heures à visiter les pagodes en route vers le haut.  La pagode Huong est très agréable et bien situé à l'intérieur de la nature. Nous nous sommes sentis très paisible ici.

Les voyageurs ayant consulté Perfume Pagoda ont aussi consulté

Vous connaissez Perfume Pagoda ?