“Bien mais pas très bien entretenu”

Temple de la Littérature de Hanoï
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 2 juillet 2014

L'endroit est acceuillant mais mériterait d'un peu d'entretien surtout les batiments. Nous avons eu la chance de voir les étudiants célébrer leur fin d'année scolaire en tenue d'Oxfort ce qui a agrémenté le lieu. Histoire vietnamienne de rIgueur

Écrire un avisAvis (8 352)

Avis publié : 1 juillet 2014

Facile d'accès, un grand temple dédié à la culture. Nous l'avons visite lors d'une fête de remise de diplôme. Superbe ambiance, le site est très bien conservé, à faire...

Avis publié : 22 juin 2014

Le rendez-vous de tous les étudiants vietnamiens qui souhaitent réussir leurs exams et qui viennent faire une petite prière pour les y aider. Une histoire intéressante.

Avis publié : 15 juin 2014

Bien placé dans le centre ville, il s'agit d'un endroit facile d'accès et à visiter
De jolis temples et globalement un agréable concentré du Vietnam historique avec comme point d'orgue un sympathique concert de musique locale.

Avis publié : 5 juin 2014

Nous avons eu la chance de visiter ce temple à la remise des diplomes, l'esprit était à la Fête. Très bel architecture. Un voyage dans le temps.

Les voyageurs ayant consulté Temple de la Littérature de Hanoï ont aussi consulté

Vous connaissez Temple de la Littérature de Hanoï ?