“Memorable”

Détails de l'activité
Tarif : Non
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié : 24 décembre 2011

Impressionnant,!!! Etant pourtant expatrié sur Pékin depuis 2 ans ,Pékin c'est la campagne à coté de Hanoi!! Hanoi c'est une fourmilliére de motos circulant à toutes heures et dans tous les sens en totale anarchie !! Incroyable spectacle!!le quartier grouille d'activité,de commercants ,de restaurants : vraiment sympas,on a adoré!!

Avis publié : 23 décembre 2011

.vivement des rues piétonnes dans le old quarter... ça deviendrait le paradis pour pas un radis...Si l'on enlève la circulation automobile et les motos, le vieux quartier serait un musée vivant terriblement plaisant pour les touristes et les résidents. Mais qu'attend le maire d'Hanoi et le parti communiste local pour ce faire!

Avis publié : 17 décembre 2011

Nous avons fait la visite de Ha Noi City. Merci de l'organisation parfaite d'une journée dans la ville de Hanoi incluant un Cyclo tour que nous avons beaucoup apprécié surtout la partie d' un Cyclo tour et le Théâtre des marionnettes sur l'eau Je pense que c'est un voyage que nous ferons encore une fois avec nos enfants un jour. La compagnie de notre guide a été bien utile et plaisante.
Si nous retournons au Vietnam nous n'hésiterons pas à faire de nouveau appel.

Avis publié : 4 décembre 2011

flâner et se perdre dans les 36 rues et observer l'intense activité de la vie quotidienne et des petits métiers ... il faut y retourner à différentes heures du jour ou de la nuit, à pied ou en moto, pour savourer la formidable énergie des habitants de Hanoi ! dans la rue des fleurs par exemple, on voit partir 2 compositions verticales sur une moto qui zigzague entre 2 voitures

Avis publié : 16 novembre 2011

Plein de couleurs et d'odeurs. Très intéressant et pittoresque. On y voit de tout, du kitsch aux antiquités en passant par les copies de grands peintres. Les gens sont sympas et n'importunent pas les touristes. On peut allégrement s'y balader au risque de se perdre un peu dans toutes ces ruelles.
On y trouve de tout et le marchandage est de mise, bien que les prix défient toute concurrence.

Les voyageurs ayant consulté Old Quarter ont aussi consulté

Vous connaissez Old Quarter ?