“Excellents petits plats”

Orchid Cooking Class & Restaurant
Classé n° 34 sur 2 524 Restaurants à Hanoï
Cuisines : Vietnamienne
Avis publié : 5 mai 2014 par mobile

Nous conseillons clairement ce restaurant qui nous a vraiment ravi les papilles. Que de saveurs ! On comprend pourquoi ils proposent des leçons de cuisine. A conseiller : boulettes de boeuf aux vermicelles dans un bouillon.

Écrire un avisAvis (1 239)

Avis publié : 20 avril 2014

Je suis d'accord avec Kosma75019, ce n'est pas de la cuisine vietnamienne authentique mais une version édulcorée pour touristes attires par le vieux quartier. Nous avons pris un soi-disant Pho qui n'est pas digne de porter ce nom. Un restaurant qui donne des cours de cuisine vietnamienne devrait au moins offrir un vrai Pho !

Avis publié : 4 décembre 2013

Le restaurant étant complet, nous avons pris un cocktail sur la terrasse et mangé un peu sur le pouce des nems délicieux Service irréprochable.

Cet avis vous a-t-il été utile ?

Avis publié : 26 octobre 2013

Le cadre de ce petit restaurant situé dans le Vieux Quartier, rue Hang Bac (rue des bijoutiers), est très agréable. Le personnel, très jeune et parfaitement bilingue (vietnamien & anglais), est très poli et serviable.
Côté nourriture, elle était plutôt bonne mais pas particulièrement bon marché. De plus, les portions sont loin d'être pantagruéliques !
Ceci dit, cet établissement reste un restaurant appréciable, surtout pour le quartier.

Avis publié : 11 août 2013 par mobile

Très déçus après avoir suivis les avis sur tripadvisor. C'est une cuisine moyenne moins! Il y a bien mieux à Hanoi ! Tous les plats sont arrivés froids! Et pas terrible ! On veut faire dans le folklore, nems à faire soi même, ferait mieux de faire de la meilleure qualité !
Personnel se fendant en 4, mais ce n'est pas suffisant !

Les voyageurs ayant consulté Orchid Cooking Class & Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Orchid Cooking Class & Restaurant ?