Hanoi Lucky Guesthouse
138 $US
112 $US
  • Parking gratuit
Mai Charming Hotel & Spa(Hanoï)(Bonne affaire !)
26 $US
Golden Art Hotel(Hanoï)
48 $US
78 $US
  • Petit déjeuner inclus
Serene Boutique Hotel & Spa(Hanoï)
62 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hanoi Holiday Diamond Hotel(Hanoï)(Bonne affaire !)
37 $US
32 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hanoi La Siesta Hotel & Spa(Hanoï)
73 $US
67 $US
373 $US
281 $US
  • Piscine
2025 avis sur 277
Avis publié : 4 avril 2014

Quelques jours à Hanoi, dans un hôtel très agréable, propre, confortable, avec un accueil extrêmement chaleureux. Petit déjeuner proposé avec gentillesse et courtoisie.
Toujours prêts à vous renseigner, vous aider etc... Et toujours avec sourire et dynamisme.
Bref, une équipe du tonnerre, très disponible qui facilite et égaye la découverte de cette ville superbe.
Sans oublier l'organisation impeccable des excursions et voyages (Along, Hue, etc ...)
Une excellente adresse à recommander chaleureusement à tous, même les plus exigeants !!!

Astuce pour la chambre : Entre le 2° et 5°, et n° 1 pour la fenêtre
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 20 mars 2014

Nous avons passé 2 semaines dans ce guesthouse, entrecoupé de séjours à Sapa et à la baie de Halong, et nous avons laissé une partie de nos bagages en consigne pendant notre absence. Les 2 fois, tout s'est bien passé et notre chambre nous attendait. Ann et Sam nous ont beaucoup aidé en nous conseillant pour l'achat de nos forfaits, et ils ont fait tout en leur pouvoir pour répondre à nos désirs et rendre notre séjour agréable,

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 février 2014

Nous avons eu la chambre au dernier etage, pour 387 000 dongs. Elle est tout simplement horrible, les quatre murs couverts de rideaux qui cachent des fenetres donnant sur des murs. Sombre, eclairé par un unique neon qui siffle.
Les autres chambres ont l'air mieux. Mais le rapport qualité prix reste mauvais. Préférer le stars hotel juste a coté pour moins cher et très bien.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre la chambre au dernier étage, la 403. Horrible,sombre...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2013

Bonjour a tous,

Nous avons sejournee plusisurs nuits dans ce petit hotel situe dán le vieux quartier.
Hotel bien place, personnel accueillant et chambre propre. Bon rapport qualite/prix.
Nous vous le conseillons.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 juillet 2013

De passage pendant plusieurs jours a Hanoi, on nous a indique l'hotel Hanoi Lucky GuestHouse 2. Il venait d'ouvrir quelques jours auparavant.
Nous avons ete tres satisfait : Personnel anglophone, souriant, agreable et arrangeant. Les chambres, recentes, etaient propres et bien prepares.
Le rapport qualite/prix est tres honnete et la situation, pres du centre ville, est parfaite!
Organise aussi de nombreuses activites.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis