“A recommender” 5 5 étoiles

Avignon, France
“A recommender”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Bel hotel bien situé.
Personnel disponible et compétent.
Belle chambre très propre et moderne.
Nous avons testé les massages, très bon niveau, masseuses professionnelles.
Bon petit déjeuner buffet avec œufs cuits à la demande.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Kuala Lumpur, Malaisie
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Hotel très bien tenu du hall d'accueil, aux chambres en passant par le restaurant.
Nous avons occupé une chambre city view room, spacieuse, propre et bien équipée, avec balcon et une belle salle de bain. Le petit-déjeuner est varié et copieux. Ne pas hésiter à prendre ses repas à l'hôtel (c'est très bon et pas très cher). J'ai particulièrement apprécié leur soin à prendre en compte mes desiderata sur les aliments (pas de porc).
Le personnel est attentionné et aimable.
Mr Ha Trung Hieu nous a préparé un circuit sur mesure (Baie d'Halong et Sapa) sans faute et où nous étions accompagnés du départ de l'hôtel jusqu'au retour.

Astuce pour la chambre : Je recommande la chambre type city view room à partir du 6eme étage.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Cet hotel nous a ravi. Le personnel fait tout pour vous aider. Nous sommes arrivés en train le matin vers les 7h30. On nous a offert un café, puis le petit déjeuner. Notre chambre a été prête vers les 9hres. Quel service. On nous a également changé de chambre les deux dernières nuits pour une chambre de luxe avec vue sur la ville car mon mari a été malade. Tout pour rendre notre séjour des plus agréables. De plus, l'hotel est très propre et très bien situé. L'hotel gardera nos baggages jusqu'à notre retour de la région de Sapa. Nous y redormirons deux autres nuits.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec fenêtre sont plus agréables
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Saint Laurent du Var
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Service très agréable, serviable et accueillant. Chambre (suite junior pour finir en beauté le voyage de noces) très élaborée niveau déco, on n'aime ou pas mais c'est recherché, original et plein de charme (pas d'orientation vietnamienne par contre). Le balcon donnant sur la ville est très appréciable pour un dîner en chambre et s'il pleut le séjour fait aussi l'affaire. Seul bémol: la cuisine, petit déjeuner limité en produits et plats du soir aussi, ainsi que monotones, de plus la salle à manger est beaucoup trop lumineuse. Attention également au service à bagage: on avait laissé nos bagages et on nous en sort un qui n'est pas à nous, heureusement le nôtre était quand même encore là. Très bons conseils/aides à la réception pour taxis, resto, arrangement avec notre agence pour l'organisation du voyage... Rapport qualité/prix excellent et bonne situation dans Hanoi. Bonne insonorisation au dernier étage et 5ème, très bonne literie.

Astuce pour la chambre : chambre ou suite en city view avec balcon à recommander. Bruits inaudibles, clim ok et espace très p...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

J'ai séjourné 5 jours dans cet hôtel (juin 2013), trouvé au hasard d'Internet. Je partage en grande partie l'unanimité des louanges exprimée sur le site. En particulier la disponibilité du personnel, son amabilité et sa capacité à résoudre tout type de problème (en particulier faire réparer ma valise endommagée par Vietnam Airlines). Je suis plus réservé en ce qui concerne le "style" de l'hôtel, très surchargé dans le genre "Pompadour". Les chambres sont parfaites, bien équipées, très propres, sauf la salle de bains: baignoire au rebord trop haut (elle n'est pas semi enterrée), absence totale de crochets pour pendre serviettes en cours d'utilisation, vêtements etc... C'est le seul reproche qu'on puisse lui faire car autrement le lit, l'éclairage, l'équipement est d'un bon niveau.
Le petit déjeuner peut paraître parfait lorsqu'on ne passe qu'une nuit, il est monotone et assez pauvre (fruits de bas de gamme, beurre fondu et parfois rance) au regard de ce qu'on trouve dans des hôtels de standing similaire. En fait il ne faut hésiter à demander des plats qui ne sont pas sur le buffet (oeufs, pho ...).
J'ai payé 55$ par nuit, ce qui est de 20$ au dessus des hôtels 2*. J'ai dû argumenter par rapport au prix proposé par Agoda, MAIS ATTENTION les prix des intermédiaires correspondent à des chambres sans fenêtre auxquelles les européens ne sont pas habitués. Les seules chambres vivables sont celles qui sont dites "City view", soit en tout et pour tout 1 chambre par étage , soit 8 chambres sur 40. Les autres ont une petite fenêtre qui donne sur le couloir ou alors pas de fenêtre du tout.
En ce qui concerne le bruit, 1. L'hôtel, bien contrôlé et au prix dissuasif pour les "sac à dos" de divers continents, est calme à l'intérieur 2. Il donne sur une rue très passante, comme le piéton est un statut ignoré du Vietnam, ce sont seulement motocyclettes et voitures et bus klaxonnant sans cesse. Mais, malgré que j'ai eu une chambre au 2e étage, la baie vitrée en double vitrage et une très bonne étanchéité permettent un isolement plus que satisfaisant. J'imagine qu'à partir du 6e on n'entend plus rien.
La climatisation centrale est parfaite et ne s'interrompt pas lorsque vous quittez la chambre.
La situation est assez centrale (les principaux centres d'intérêt de la vieille ville sont à 15' à pieds, en pleine chaleur ce n'est pas rien!), le quartier lui-même est dépourvu de charme, tous les anciens bâtiments ont disparu ou sont profondément défigurés. C'est tout de suite un Vietnam populaire que j'aime fréquenter mais qui ne conviendra pas à tout le monde (hygiène, confort à table, énigme des appellations des plats ... tous délicieux, au fond il faut choisir au hasard, les menu étant classés par catégorie d'animal: poulet, poisson, crabe, boeuf, porc et souvent végétarien = tchaï).
En conclusion une bonne adresse mais pas exceptionnelle.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Neuchâtel, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013 par mobile

Le personnel et tout particulierement Khoa et Mrs Thu sont incroyables de bienveillance! Khoa a gracieusement organisé notre séjour avec des partenaires de confiance et de qualité. Dans ce pays où la qualité de service fait souvent défaut, l'acceuil à l'hotel Angel Palace tranche par sa qualité.
L'hotel en lui même est même est très bon mais son personnel fait vraiment la différence. Un rapport qualité prix imbattable.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Hyères, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

probablement tres difficile de trouver un hotel aussi bien tenu avec un personnel si adorable
nous avons eu la surprise ,pour notre anniversaire de mariage,de trouver sur notre lit, 2 grands coeurs en petales de fleurs et un gateau d'anniversaire
un petit air de palace ..... je ne peux dire mieux que ce que dit Michel B, autre client que je connais pas
mais qui a trouvé les mots justes
c'est un bijou !!!!!!!!!!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux