“MEKONG DELTA programme SUR MESURE 3jours EXCELLENT”

Adventure Indochina Travel
Hanoi Street Food Adventure Tour
Toulouse, France
18 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“MEKONG DELTA programme SUR MESURE 3jours EXCELLENT”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2014

Nous sommes très content de cette agence qui a fait sur mésure avec nous les 3jours 2nuits dans le mékong delta. On est resté même vraiment dormir chez un habitant (certe très dépaysant ) . Ca valait le coup ! Nous avons visité plein de choses adapté au temps. Notre Guide Hue parlait extrèmement bien le français. Le programme était adapté à nos souhaits. Rien à dire . Merci à Mme LAn Huong aussi pour sa réactivité suite à un rdv loupée de car. Elle a su nous convaincre par la suite que cette agence est sérieuse et efficace. Prix qualité très bien.

Visité en août 2014

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
Saint-Étienne, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Agence sérieuse et efficace, parfait !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2014

Nous avons fait un trekking a Sapa de 2 jour avec cette agence, tout était très bien organisé. Nous avons aussi réserver plusieurs billets de train et d'avion. Une des personnes travaillant a l'agence a pris de nos nouvelle durant la suite de notre séjour pour savoir si tout allait bien ! Elle s'appelle Lan Huong et parle un très bon français.
Cette agence est à recommander obligatoirement !

Visité en juin 2014
Limousin, France
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 25 votes utiles
“Le meilleur service a Hanoi”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

Que ce soit pour les visas ou les visites, je confie tout a Haï et Paul qui font un véritable travail de fond, toujours a la recherche du meilleur rapport qualité/prix. Cela fait plusieurs années qu'ils l'aident dans mes déplacements, autant professionnels que personnels. Sourire, professionnalisme et prix très doux, tout est absolument parfait. Les conseils sont avisés et, en cas de besoin, leurs guides sont soigneusement sélectionnés.
Vivement recommandé pour des voyages personnalisés au meilleur prix et services sur mesure. MERCI HAI & PAUL ! You are just excellent and n'est priced

Visité en avril 2014
Cerizay, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“La meilleure agence locale que nous connaissons.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2014

Pour notre 5° voyage au VIETNAM,nous avions choisi de confier l'organisation de ce nouveau voyage à Adventure Indichina Travel.
Nous ne pouvons que nous féliciter de notre choix car les 20 jours passés à sillonner ce superbe pays,au mois d'avril dernier, du Delta du Mékong au Nord authentique en passant par les Hauts Plateaux du Centre ont été réellement fabuleux.La souplesse dans l'organisation de notre programme réalisé avec beaucoup de professionnalisme (choix des itinéraires ainsi que des guides ect ) par la très sympathique et attentionnée Mme Lan Huong ,font de ce voyage le meilleur de ceux que nous avions précédemment effectués.
Merci à toute l'équipe de Adventure Indochina Travel et en particulier à Mme Lan Huong ainsi qu'à nos guides,Mr Truong pour le Sud,notre ami Mr SON le Montagnard pour le Centre et Mr ANH pour le Nord

Visité en avril 2014
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“tres bon rapport qualite prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 janvier 2014 par mobile

Les plus : bonne organisation, Ponctualité des chauffeurs et des guides, équipe sympathique et réactive . Tres bonne qualité prix pour un circuit sur mesure en individuel à un prix très abordable.
Nos remarques : sur 5 guides ,3 étaient très bien, 1 moyen et 1 très mauvais, donc globalement bien, mais la qualité de reste un peu inegale.
Pour ce qui est de la nourriture elle était globalement moyenne (en terme gustatif ) avec des hauts et des bas car tous les restaurants sont des restaurants pour touristes (meme ce qui devait etre un repas chez l habitant a côte Sapa etait un restaurant 100% pour touristes... il y a vraisemblablement eu un probleme... ).
Si vous avez des demandes particulieres pensez bien a leur en faire part au plus tot afin qu ils s organisent en consequence.
En résumé, malgré quelques aléas des prestations de bonne qualité compte tenu du prix.

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Adventure Indochina Travel ont aussi consulté

Vous connaissez Adventure Indochina Travel ?