88 $US
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 113 $US/nuit de cet hôtel.

52 $US
  • Petit déjeuner inclus
Essence Hanoi Hotel & Spa(Hanoï)
72 $US
70 $US
  • Petit déjeuner inclus
Mai Charming Hotel & Spa(Hanoï)(Bonne affaire !)
36 $US
287 $US
267 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 297 $US/nuit de cet hôtel.

Hanoi Holiday Diamond Hotel(Hanoï)(Bonne affaire !)
38 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Hanoi La Siesta Hotel & Spa(Hanoï)
98 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 109 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 12 mai 2018 par mobile

Très bel hôtel avec un personnel très sympa (comme partout au Vietnam). Mention particulière au petit déjeuner ou on m’a préparé spécialement des spring roll végétariens et un bol de nouilles légumes (oui au petit dej!) c’était excellent. Merci !

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2018 par mobile

Nous avons été ravis de choisir cet hôtel et sommes même revenus pendant notre séjour, ayant une nuit à passer de nouveau à Hanoï

Le personnel est adorable, souriant, compréhensif, personnalisant la relation client. Vraiment merci pour cet accueil qui a rendu l’arrivée à Hanoï très agréable (après un long trajet et l’arrivée dans la fourmilière du vieux quartier!)

Le petit déjeuner est bon et copieux

L’emplacement est parfait car au cœur du vieux quartier mais dans un rue calme

Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 11 mars 2018 par mobile

Nous avons été relocalisé dans cet hotel car la precedante fait un overbooking

Arriver a cette place ce fut wow

Service incroyable avec des gens super sympatique qui se rapelle ton nom a chaque fois que tu descends

Chambre parfaite

Nous partions de l hotel a 5hrs am et il nous ont fait une petite boite dejeuner tres bonne

Tres beau séjour jaurais pu passer 1 a 2 semaine a cette endroit et je m aurais pas emmerder

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mars 2018 par mobile

Séjour très agréable : l’hôtel est propre les chambres spacieuses et l’accueil de qualité. Le service est irréprochable, la gentilllesse vietnamienne vous fait vous sentir tres bienvenus, spécialement au Serene. Petit-déjeuner excellent avec vue sur Hanoi.

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 20 février 2018

Nous avons pris 3 nuits en suite avant notre croisière ans la baie d'halong et 1 nuit au retour en chambre deluxe.
Tout était parfait ! Accueil super, très bien situé, tout se fait à pied.
Les chambres parfaites, propre et calme, petit déjeuner parfait.
Nous avions choisi cet hôtel suite aux notes de tripadvisor et nous n'avons pas été déçu.Toujours plein de bonnes attentions: fruits frais tous les jours, vin ....et le sourrire du personnel! L’hôtel a gardé nos bagages pendant la croisière, cela était parfait. Réservation des transferts pour l'aéroport était parfaite également. Tres bon rapport qualité-prix, rien à redire.
On y retournera sans problème.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à choisir la suite, grande terrasse avec vue et super calme
  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple