Contrôle des avis
Avis publié : 29 mai 2018

Ce séjour a été un ravissement : le personnel s'est montré charmant et disponible, répondant avec le sourire à toutes nos demandes, le confort est parfait, les chambres sont silencieuses et propres, l'emplacement de l'hôtel est idéal au centre de la vieille ville, la gastronomie est assurée, grand choix de mets au petit-déjeuner et repas excellents le soir, dans le restaurant du 8e étage, confortable et offrant une vue magnifique.

• Séjour en : mai 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 mai 2018 par mobile

Très bel hôtel avec un personnel très sympa (comme partout au Vietnam). Mention particulière au petit déjeuner ou on m’a préparé spécialement des spring roll végétariens et un bol de nouilles légumes (oui au petit dej!) c’était excellent. Merci !

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2018 par mobile

Nous avons été ravis de choisir cet hôtel et sommes même revenus pendant notre séjour, ayant une nuit à passer de nouveau à Hanoï

Le personnel est adorable, souriant, compréhensif, personnalisant la relation client. Vraiment merci pour cet accueil qui a rendu l’arrivée à Hanoï très agréable (après un long trajet et l’arrivée dans la fourmilière du vieux quartier!)

Le petit déjeuner est bon et copieux

L’emplacement est parfait car au cœur du vieux quartier mais dans un rue calme

Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 11 mars 2018 par mobile

Nous avons été relocalisé dans cet hotel car la precedante fait un overbooking

Arriver a cette place ce fut wow

Service incroyable avec des gens super sympatique qui se rapelle ton nom a chaque fois que tu descends

Chambre parfaite

Nous partions de l hotel a 5hrs am et il nous ont fait une petite boite dejeuner tres bonne

Tres beau séjour jaurais pu passer 1 a 2 semaine a cette endroit et je m aurais pas emmerder

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mars 2018 par mobile

Séjour très agréable : l’hôtel est propre les chambres spacieuses et l’accueil de qualité. Le service est irréprochable, la gentilllesse vietnamienne vous fait vous sentir tres bienvenus, spécialement au Serene. Petit-déjeuner excellent avec vue sur Hanoi.

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple