“Super accueil et très bien placé” 4 5 étoiles
Avis sur Little Hanoi Diamond Hotel

Little Hanoi Diamond Hotel
N° 26 sur 497 B&B et auberges à Hanoï
Bordeaux, France
“Super accueil et très bien placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel très bien placé en plein dans le centre ville: proche du lac Hoan Kiem, et des rues commerçantes (le meilleur pho d'Hanoi dans la même rue). Accueil chaleureux, personnel serviable et très agréable. Chambre à 25$ au 5ème étage : propre sans plus, bonne literie, très spacieux mais très bruyant (donnant sur la rue). Petit déjeuner de bonne qualité, thé/café/fruits à disposition, excellent smoothies à la sortie !! Wifi, possibilité de laver son linge, taxi réservé pour l'aéroport : top niveau service et accueil.
Un peu déçus cependant par l'excursion dans la baie d'along : 40$ pour un tour vraiment classique avec bateau d'environ 50 personnes, déjeuner à bord sans plus, peu de temps passé sur mer dans la journée.
A conseiller pour petits budgets.

Astuce pour la chambre : Attention aux chambres qui donnent sur la rue, très bruyantes.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

A notre arrivée, vers 9h, pour réserver une chambre pour le soir même, le réceptionniste nous a offert le petit-déjeuner.
Nous avons eu une chambre aveugle. Ce qui ne nous a pas beaucoup dérangé vu qu'elle nous a permis d'échapper au bruit incessant des klaxons de la vieille ville.
Rien à redire coté propreté.
Equipements : SDB privative avec baignoire, climatisation, petit bureau, petite armoire.
Petit-déjeuner inclus présenté sous forme de buffet avec confection d'un plat par personne par le cuisinier.
Wi-Fi de bonne qualité accessible depuis tout l'hôtel.
Le prix de la chambre était de 18$ par nuit.
Possibilité d'organisation d'excursions par l'hôtel moyennant, bien évidemment, une commission. Nous avons opté pour une journée sur la baie d'Along qui nous aura coûté 32$/pers.
N'hésitez pas à négocier tous les prix, ce que nous n'avons pas fait ...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013 par mobile

Nous avons apprécié la propreté de notre chambre et de notre salle de bain, la position centrale de cet hôtel dans la vieille ville ainsi que la gentillesse du personnel. La literie était aussi très confortable. Wifi gratuite et dispo dans tout l'hôtel. Le tout avec petit déjeuner et pick-up gratuit à l'aéroport (dès 3 nuits) pour 22 $ pour une chambre double. Super hôtel pour petit budget.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

L'un de nos hôtel préféré au Viet nam! L'accueil est vraiment très chaleureux et le personnel très très avenant! Les chambres sont propres et calmes malgré un quartier animé (et très sympa). Ils proposent des tours mais attention tout de même car n'étant pas une agence, leur marges sont assez grosses! (a deux nous avons payé 25USD de plus que les autres participants sur un séjour de 2jours à Sapa).
Le jour de notre départ, alors que nous n'avions pas dormi là, ils nous ont mis une chambre à disposition pour nous reposer et nous doucher, ils nous ont aussi, a plusieurs reprises, offert le petit déjeuner (sans que l'on ait a prendre de chambre donc)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Parmi les deux meilleurs hôtels que nous avons trouvé au Vietnam durant notre séjour de 3 semaines ce mois d'août . Surtout un bon accueil et un bon service pour vous organiser vos transports et réservations suivantes. Hôtel bien place dans le vieux Hanoi et propre. Bon rapport qualité prix

• Séjour du août 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

J'ai réservé cet hôtel avant de partir pour le Vietnam, il se situe dans le quartier animé du vieil Hanoi, pas loin du lac Hoan Kiem, donc très pratique pour rester deux ou trois jours à Hanoi, avec beaucoup de restaurants à proximité, des marchés de nuit et des visites de la ville à faire en se déplaçant seulement à pieds. Ma chambre n'avait pas de fenêtre mais cela ne m'a pas gênée car pour le reste elle était propre, bien équipée, avec climatisation, tv, jolie salle de bain, le prix était intéressant, l'hôtel est très animé et jeune, et l'équipe plutôt sympathique.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013 par mobile

Très bon accueil, personnel affable et efficace
Chambre nickel et bien équipée
Prix 22$
Petit compris (léger mais correct)
Toute la journée à la reception fruits, jus de fruits, café , thé gratuits
Quartier sympa et proche du centre
Que demander de plus ?

• Séjour du juillet 2013