“The staff is awsome!!”

Little Hanoi Diamond Hotel
N° 19 sur 601 B&B et auberges à Hanoï
“The staff is awsome!!”
Avis écrit le 31 juillet 2014 par mobile

Nous sommes rester a cet auberge pour quelques jours et le personnel nous a plus qu' enchenter! Nous sommes habitués de visiter de petits hôtels a petits prix et celui ci fut génial! Le teneur d'hôtel a tenu a acheter un gâteau d'anniversaire a l'une de nos copines et nous a offert une chambre pour pouvoir nous doucher entre nos tour reliant sapa a Hanoï et la baie d'halong a Hanoï! Honnêtement les chambres sont confortables et très jolie!

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Chatenay Malabry
Avis écrit le 27 juillet 2014

Un accueil vraiment agreable par des personnes tres competentes.
Tres serviable, bonne agence de reservation sur place de ;oyen de transport et d'excursion.
Un petit dejeuner au top et des chambres tres correctes.
Je vous le recommande sans hesitation.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Neuchâtel, Suisse
Avis écrit le 27 mai 2014

Nous avons été enchanté par cet hôtel : chambre très jolie, petit déjeuner à composer nous même (le plat chaud est préparé devant nous, de café, du thé et des fruits dispo à toutes heures et surtout une équipe au petit soin pour tout genre de renseignement. Pour 20$ la chambre dbl on a été comblé.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

Gros coup de cœur du Vietnam.
Hotel bien situé, spacieux, belles chambres entièrement équipée et calme (c'est du luxe à hanoi!)
Le petit déjeuner est correcte.
Le personnel est extrêmement serviable et à notre entière disposition. Après nos voyages à sapa et halong ils nous ont ouvert une chambre pour qu'on puisse se doucher.
En parlant des tours : ils nous ont conseillés puis organiser différents voyages, ils nous ont réservé des billets de train, tout s'est très bien passe. Je ne peux que complimenter la gestion de cet hotel et le conseiller aux futurs voyageurs.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
bruxelles
Avis écrit le 29 avril 2014

Nous avons séjourné dans cet hotel la nuit de notre arrivée au vietnam et la dernière nuit avant notre départ.
Hotel très bien situé en plein coeur de la vieille ville. Accueil très sympathique avec thé/café/fruit gratuit en attendant que la chambre soit prête. Chambre spacieuse (on était 5) avec 2 lits doubles + 1 lit supplémentaire, propre, pas trop bruyante car 4 et 5 ème étage avec AC et ventilo, SDB correcte. Pas de coffre dans la chambre, mais possibilité de remettre les affaires dans le coffre de l'hotel à la reception.
Petit dej sous forme de buffet avec fruits, nouilles, riz, oeufs, pain, beurre et confiture , thé/café. Possibilité de prendre un excellent jus de fruit juste en bas de l'hotel. Meme en arrivant à 9h, il y a encore à manger !!
Check out vers 12h mais possibilité de stocker les bagages pendant la journée.
Le personnel est charmant et fait tout pour vous satisfaire. Ils nous ont organisé les transferts aéroport/hotel au départ et à l'arrivée avec un véhicule adapté à notre famille. Ils ont meme renvoyé par taxi spécial les dernières affaires qu'on avait oublié dans la chambre avant le décollage pour l'europe... MERCI !
Bref, hotel de bon rapport qualité/prix, à recommander.

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres dans les étages, plus spacieuses et moins bruyantes.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
nantes
Avis écrit le 30 mars 2014

J'ai réservé l'Hotel Little Hanoï Diamond Hotel pour mon arrivée au Vietnam en mars 2014, et nous y sommes revenues à la fin de notre séjour. Accueil, services, ambiance...tout est en faveur des touristes internationaux qui se croisent. L'Hotel propose des excursions à la journée ou sur plusieurs jours dans les sites remarquables de la région, sans être trop pressant. Le personnel donne tout naturellement des renseignements très utiles pour le bon déroulement du séjour. 3 PC dont un reliés à une imprimante (utile pour les réservations) sont mis à la disposition des clients.
Vraiment, un bon lieu d'escale à Hanoï, très bien placé. Demander une chambre avec fenêtre.
Bon séjour au Vietnam. Marie-Laure

Astuce pour la chambre : ne pas oublier de demander une chambre avec fenêtre.
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
Avis écrit le 26 février 2014

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel très bien placé en plein dans le centre ville: proche du lac Hoan Kiem, et des rues commerçantes (le meilleur pho d'Hanoi dans la même rue). Accueil chaleureux, personnel serviable et très agréable. Chambre à 25$ au 5ème étage : propre sans plus, bonne literie, très spacieux mais très bruyant (donnant sur la rue). Petit déjeuner de bonne qualité, thé/café/fruits à disposition, excellent smoothies à la sortie !! Wifi, possibilité de laver son linge, taxi réservé pour l'aéroport : top niveau service et accueil.
Un peu déçus cependant par l'excursion dans la baie d'along : 40$ pour un tour vraiment classique avec bateau d'environ 50 personnes, déjeuner à bord sans plus, peu de temps passé sur mer dans la journée.
A conseiller pour petits budgets.

Astuce pour la chambre : Attention aux chambres qui donnent sur la rue, très bruyantes.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux