“Très agréable hôtel”

N° 53 sur 577 B&B et auberges à Hanoï
Epalinges
“Très agréable hôtel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Hôtel très agréable, le personnel est extrêmement aimable et aidant. Les jolies chambres et salles de bains sont très propres, le petit déjeuner est très bon. Par contre, la chambre familiale que nous avons eu était juste en dessus de la réception, et donc relativement bruyante. Le personnel nous a donné tout de suite une autre chambre beaucoup moins bruyante.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

• Thaï en 1er
Paris, Texas
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2013

Nous sommes arrivé en avance par rapport à l'heure prévue, et le personnel s'est débrouillé pour que nous puissions avoir une chambre immédiatement.
Ils nous ont offert une boisson de bienvenue et de précieux conseils sur la ville.
L'emplacement est idéal, le petit déjeuner est bon et le service de grande qualité.
Si je ne mets que 4/5, c'est simplement car nous avons eu des minuscules insectes dans notre lit (acariens...), chose assez fréquente au Vietnam. Le personnel à bien réagit les draps ont été changé et la chambre vaporisée d'insecticide, malgré tout, la nuit suivant cela à recommencé. Aussi, certaines chambres n'ont pas de fenêtres, c'est courant dans les hôtels vietnamiens, mais ce n'était pas mentionné sur le site où nous avons effectué la réservation, les chambres étant petites, ça peut être gênant. Enfin, demandez à avoir une chambre dans des étages élevés, nous étions juste au dessus de la réception, au 1er étage, et nous avons été réveillé à 6h du matin par le bruit des employés qui mettaient en place le petit déjeuner.
Le rapport qualité prix est correct, d'où les 4 étoiles.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2013

Nous sommes retournés cette année au Rising Dragon Legend pour 9 jours et comme d'habitude nous avons été accueillis avec gentillesse et efficacité.
Le service demeure impeccable.Pour le rapport qualité/prix il n'y a pas d'hésitation.
Hotel de référence pour visiter les très animés quartier des 36 corporations.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Dieppe, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2013

J'ai passé plusieurs nuits dans cet hôtel et la gentillesse de David et de son équipe est incroyable. Ils vous aide pour les billets de trains, de bus, sans prendre de suppléments car le billet de train était au prix que j'avais vu sur le net. Pour la croisière, David m'a aidé afin de trouver un très bon rapport qualité prix en tenant compte de mes souhaits. Une chambre était mise gratuitement à ma disposition lorsque je suis arrivée en train de nuit avant de repartir pour la baie d'Halong et même chose au retour. Les petits déjeuners ces jours là m'ont été offerts. les chambres sont impeccables même si elles ne donnent pas sur la rue ce qui plus calme et les prix doux. la situation à moins de 5 mn du lac et en plein dans la vieille ville est parfaite. Location de vélos et de scooters possible. Petit déjeuner buffet simple mais correct et bon.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2013

Un emplacement parfait au centre ville d'Hanoï. Personnel trés attentif. Cafe et thé en libre service 24h/24h. Petit dejeuner correct. Tres bons conseils pour visiter Hanoi. L'hôtel collabore avec une agence de voyage et propose tous types d'excursions. Nous avons choisi la baie d'Halong, trés bonne organisation. Nous recommendons cet hôtel.

• Séjour du janvier 2013
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2013

Très bon endroit pour séjourner à Hanoï, bien placé à l'entrée sud de la vieille ville, c'est un "mini" hôtel confortable et peu onéreux qui vous attend, mentionnons l'accueil remarquable avec des informations pratiques sur la ville à l'aide du plan fourni par l'établissement.

L'endroit classé 2 étoiles, doté d'un ascenseur les mérite largement, ma chambre "de luxe" donnant sur l'arrière donc au calme certes un peu petite (comme la salle de bain) était toutefois super équipée et bien meublée, tout confort, lit américain, clim efficace (sur la position chauffage pour ma part), coffre (attention pas scellé), table de travail, rien ne manquait...Signalons aussi un petit déjeuner buffet copieux avec un plat chaud au choix à la demande servi à l'arrière du lobby dans un endroit agréable qui est inclus dans le prix de la chambre.

Dans les moins : wifi pas trop furieuse au 7 étage....

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2013

A 26$ la chambre tout était parfait, chambre, salle de bains, petit déjeuner...
L'hotel a pu nous réserver un taxi pour le retour à l'aéroport moins cher que dans d'autres endroits.
Personnel trés sympathique et aidant !
Hotel très recommandé !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux