“le meilleur qualité prix de hanoi”

Rising Dragon Legend Hotel
N° 61 sur 621 B&B et auberges à Hanoï
nantes
“le meilleur qualité prix de hanoi”
Avis écrit le 26 août 2013

nous sommes allés en aout 2013 au rising dragon legend avec 4 adultes et 6 enfants. nous avons pris 2 triple deluxe et une family room. L'accueil était très chaleureux. Les chambres modernes et très agréables. et tout ça pour un budget vraiment modeste. En plus, il est près du lac dans la vieille ville. très bien placée ! Vraiment je le conseille chaleureusement !

Astuce pour la chambre : les "double rooms" peuvent être aveugles. elles sont confortables mais plus petites que le...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Thaï en 1er
Avis écrit le 25 août 2013

Equipe adorable simple, propre tres bien situé. Une excellente adresse a hanoi. On etait en famille avec des petits enfants. Super accueil. Seul le petit dej est pas incroyable. Il ne faut pqs hesiter a demandr ce qui est a la carte dont les excellents pancakes au c

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons passé en tout 6 nuits au RDLH ! Rien à redire ! Personnel adorable, Diep nous a bien aidé à programmer nos excursions (même celles pas prises via l'hôtel)... Le petit-déjeuner est très bon, les fruits sont frais, les jus moyens, le Phó un brin fade mais les crêpes à la banane ou le sandwich au thon très bons... Anecdotes prouvant leur gentillesse et leur générosité : le dernier jour nous prenions un train de nuit assez tard pour Hué, à 17 heures ils nous ont mis une chambre à dispo pour que l'on puisse prendre une douche, et enfin nous ont payé le taxi jusqu'à la gare ! Le laundry service est nickel, les chambres joliment décorées, fonctionnelles (des prises partout), la clim un poil bruyante et certaines chambres sont sans fenêtre mais l'hôtel est extrêmement bien situé (1 minute à pied du lac, et en plein vieux quartier) ! Je vous recommande vivement cet hôtel et de passer au moins 3 jours dans cette ville charmante et fabuleuse !

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Epalinges
Avis écrit le 25 août 2013

Hôtel très agréable, le personnel est extrêmement aimable et aidant. Les jolies chambres et salles de bains sont très propres, le petit déjeuner est très bon. Par contre, la chambre familiale que nous avons eu était juste en dessus de la réception, et donc relativement bruyante. Le personnel nous a donné tout de suite une autre chambre beaucoup moins bruyante.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Paris, Texas
Avis écrit le 14 août 2013

Nous sommes arrivé en avance par rapport à l'heure prévue, et le personnel s'est débrouillé pour que nous puissions avoir une chambre immédiatement.
Ils nous ont offert une boisson de bienvenue et de précieux conseils sur la ville.
L'emplacement est idéal, le petit déjeuner est bon et le service de grande qualité.
Si je ne mets que 4/5, c'est simplement car nous avons eu des minuscules insectes dans notre lit (acariens...), chose assez fréquente au Vietnam. Le personnel à bien réagit les draps ont été changé et la chambre vaporisée d'insecticide, malgré tout, la nuit suivant cela à recommencé. Aussi, certaines chambres n'ont pas de fenêtres, c'est courant dans les hôtels vietnamiens, mais ce n'était pas mentionné sur le site où nous avons effectué la réservation, les chambres étant petites, ça peut être gênant. Enfin, demandez à avoir une chambre dans des étages élevés, nous étions juste au dessus de la réception, au 1er étage, et nous avons été réveillé à 6h du matin par le bruit des employés qui mettaient en place le petit déjeuner.
Le rapport qualité prix est correct, d'où les 4 étoiles.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 juillet 2013

Nous sommes retournés cette année au Rising Dragon Legend pour 9 jours et comme d'habitude nous avons été accueillis avec gentillesse et efficacité.
Le service demeure impeccable.Pour le rapport qualité/prix il n'y a pas d'hésitation.
Hotel de référence pour visiter les très animés quartier des 36 corporations.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Dieppe, France
Avis écrit le 21 juin 2013

J'ai passé plusieurs nuits dans cet hôtel et la gentillesse de David et de son équipe est incroyable. Ils vous aide pour les billets de trains, de bus, sans prendre de suppléments car le billet de train était au prix que j'avais vu sur le net. Pour la croisière, David m'a aidé afin de trouver un très bon rapport qualité prix en tenant compte de mes souhaits. Une chambre était mise gratuitement à ma disposition lorsque je suis arrivée en train de nuit avant de repartir pour la baie d'Halong et même chose au retour. Les petits déjeuners ces jours là m'ont été offerts. les chambres sont impeccables même si elles ne donnent pas sur la rue ce qui plus calme et les prix doux. la situation à moins de 5 mn du lac et en plein dans la vieille ville est parfaite. Location de vélos et de scooters possible. Petit déjeuner buffet simple mais correct et bon.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo