“Super !”
Avis sur Golden Art Hotel

Golden Art Hotel
Avis publié: 10 août 2013

J'ai passe environ 6 jours discontinus a l hôtel ART TRENDY en aout 2013.
L'hôtel est neuf, très propre, situe dans une ruelle calme au centre d'Hanoi, nous n'avons presque pas pris de taxis.
Le personnel est extrêmement gentil, il vous indique quoi visiter etc. Bonne agence de voyage. L'hotel a garde nos bagages lorsque nous sommes partis 3 jours dans la baie d Halong.
Nous leur avons demandé où trouver des stylos et cahiers asiatiques pour enfants et ils nous ont proposé plusieurs adresses.
Les chambres (402-403-502-503) sont propres, neuves, avec de l eau gratuites, des fruits, pc et des bonbons en soirée. La salle de bain est propre est neuve aussi, grande douche, sèche cheveux.
Les lits sont très confortable, l'AC fonctionnait parfaitement.
Petit déjeuné pour tout les gouts, des pancakes aux soupes.

Nous y retourneront, super séjour !

M.Helene, Louise, Catherine, Jean-Marc

Astuce pour la chambre : Demandez des chambres avec fenetre aux etages superieurs (4eme-5eme), je pense qu elles sont plus ag...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Golden Art Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 juillet 2013 par mobile

Petit hôtel dans le vieux quartier. Avons réservé une suite. Sourires , gentillesse du personnel. Confort des chambres. Petit déjeuner très correct, vaste choix de plats. Rien à redire. Sauf Merci pour votre accueil. Je recommande.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié: 18 juillet 2013

Un hôtel impeccable style boutique hôtel à tous les niveaux: neuf, propre ,très bien équipé avec un personnel charmant, prévenant qui retient vos goûts pour le petit déjeuner !. J'y ai passé 7 jours discontinus de sorte que jai testé plusieurs chambres.Toutes sont êquipées d'un PC. Il y a un service agence de voyages si bien que nous avons pu avoir des reservations de dernière minute pour un spectacle très couru. Ils gardent vos bagages et permettent de prendre une dernière douche en les reprenant laquelle est bienvenue vu la température trés chaude quand on revient de sapa par le train de nuit. Que du bonheur !

Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 16 juin 2013

J'ai passé 2 séjours à l’art TRENDY Hôtel,début et fin Mai 2013;
L’hôtel est idéalement placé dans la vieille ville dans une rue calme.
Ma réservation sur internet a été traitée rapidement et efficacement ainsi que mon transfert pour l’hôtel.
Chambres propres,agréables,de taille suffisante,très bon matelas pour des nuits agréables.
Petit déjeuner copieux et à volonté,ordinateur dans votre chambre.
Fruits frais déposés dans votre chambres tout les jours,et, un plus:petites friandises déposées chaque soir sur votre table de nuits pour vous souhaiter bonne nuit.
Une équipe professionnelle,efficace,souriante et aux petits soins pour vous5ils se sont occupés de mes autres réservations,organisé mon trip sur la merveilleuse Baie de Tu-Long)
DONC N’HÉSITEZ PAS POUR UN SÉJOUR RÉUSSI.
Merci à toute l'équipe pour votre gentillesse,et, un spécial pour Katie
Hervé Buquin / New Calédonia

Astuce pour la chambre : Pour plus de tranquillité optez pour une chambre sur jardin
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 4 juin 2013

Bien situé dans le centre de Hanoi, non loin du lac, du marché et du marché de nuit, chambre(suite) parfaite, accueil très chaleureux, ambiance presque familiale, aide pour les visites sans que l'on soit harcelé, rue calme(sans voitures) Nous pensons y retourner lors de notre prochain voyage au Vietnam.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 27 mai 2013 par mobile

Nous avons eu l'occasion de tester plusieurs chambre de cet hôtel. dans certaines la place côté fenêtre est un peu faible mais à part ça l'hôtel est une perfection.
Le personnel est aux petits soins toujours attentifs et d'excellents conseils.
Le petit déjeuner est très bon.
en outre l'emplacement au centre du vieux quartier est idéal.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié: 20 mai 2013

Je conseille vivement cet hôtel, pour leur accueil, la gentillesse du personnel, la propreté, et le petit déjeuner version continentale ou vietnamien!!

Prochain voyage au vietnam, notre hôtel sera l'Art Trendy Hôtel!!!! Ils ont reussit à nous fidéliser!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hanoï
La Beaute De Hanoi Hotel
Hanoi La Selva Hotel
Hanoi La Selva Hotel
N° 15 sur 597 à Hanoï
Hanoi Emerald Waters Hotel Trendy
Hanoi Emerald Waters Hotel Trend...
N° 5 sur 597 à Hanoï

Vous connaissez Golden Art Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Golden Art Hotel

Adresse: 6A Hang But Street, Old Quarter | Hoan Kiem District, Hanoï 100000, Vietnam (Anciennement Art Trendy Hotel)
Location : Vietnam > Hanoï
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N° 8 sur 628 Auberges/B&B à Hanoï
Catégorie de prix : 28€ - 70€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Golden Art Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Ctrip TA, Expedia, Agoda, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Art Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.