“Super hotel”
Avis sur Golden Art Hotel

Golden Art Hotel
N° 10 sur 651 B&B et auberges à Hanoï
Avis publié : 1 février 2014 par mobile

Hôtel très agréable dans le centre. Les chambres sont vraiment confortables,propres,neuves. Petit déjeuner très complet. Et le personnel est vraiment sympa et efficace. Je recommande vivement, de plus il se trouve dans une rue interdite aux voitures, un luxe à Hanoi. Nous avons passé plusieurs nuits là bas, ravis

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 448)

Avis publié : 14 septembre 2013

On était au Art Trendy cette semaine pour 2 nuits et c'était fabuleux !
Loin de la bruillante frénésie de la vieille ville bien qu'étant en plein centre, une nuit au calme loin des klaxons utilisés a tout va.
Le personnel était incroyablement agréable, ni trop obséquieux ni trop froid juste ce qu'il faut de gentillesse et de professionnalisme. La chambre était parfaite, le petit dej-brunch a volonté avec un menu complet s'étalant sur 2 pages.
Cocktail de jus de fruit à notre arrivée avec fruits frais chaque matin, ordi a disposition dans la chambre, douche et toilettes très propres. Le plus : on ne vous considère pas comme un porte monnaie sur pattes. La croisière proposée à la Baie d'Halong était super, ils nous ont aidé à booker les billets de train et ont appelé notre hôtel suivant à Dong Hoi pour leur demander si on pouvait se reposer et prendre une douche avant l'heure du check in parce qu'arrivant au train de 6h du matin. Un personnel à l'écoute quand on est un peu désorienté, au sourire vrai. Le guide nous conseillait une auberge tenue par des australiens, nous sommes contents d'aller dans un hôtel peut être un peu plus cher mais dont l'argent revenait à la population locale.
Tout simplement LE lieu grâce auquel vous pourrez profiter pleinement d'Hanoï.

Heloïse et Léo

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 3 septembre 2013

Très agréable surprise, cet hôtel à l avantage d une location idéale dans la vieille ville, facile à trouver, et surtout d un service haut de gamme.ce que j ai le plus apprécié c est l accueil et l attention de tout le personnel. Les chambres sont agréables, même si j ai du en changer le deuxième jour , à cause d une persistante odeur d humidité ,mais également parce qu il y a une pagode en construction derrière l hôtel, ce qui fait des travaux démarrant à 6h30 du matin...mais ils m ont immédiatement trouvé une autre chambre, très calme.le rapport qualité prix est donc très bon, à recommander sans hésiter !

Astuce pour la chambre : Attention suivant la période à ne pas choisir une chambre à l arrière, cause travaux...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 30 août 2013

Petit hôtel dans le vieux quartier. Excellente situation qui permet d'éviter l'usage répété des taxis. Personnel aux petits soins. Séjour d'une semaine environ en discontinu au mois d'aout 2013. Chambre spacieuse et très bien équipée avec ordi portable. Impeccable petit-déjeuner. Le plus, sans doute, car pas connu ailleurs, c'est la possibilité de prendre une douche bien après le" check out" quand votre départ est vers 20 h ou même bien avant le "check in" quand vous arrivez de la gare vers 5 h du matin en provenance de Sapa...par exemple, avec serviettes mises gracieusement à disposition et toujours avec le sourire même à cette heure indue. Qualité de prestations remarquable.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2013

J'ai passe environ 6 jours discontinus a l hôtel ART TRENDY en aout 2013.
L'hôtel est neuf, très propre, situe dans une ruelle calme au centre d'Hanoi, nous n'avons presque pas pris de taxis.
Le personnel est extrêmement gentil, il vous indique quoi visiter etc. Bonne agence de voyage. L'hotel a garde nos bagages lorsque nous sommes partis 3 jours dans la baie d Halong.
Nous leur avons demandé où trouver des stylos et cahiers asiatiques pour enfants et ils nous ont proposé plusieurs adresses.
Les chambres (402-403-502-503) sont propres, neuves, avec de l eau gratuites, des fruits, pc et des bonbons en soirée. La salle de bain est propre est neuve aussi, grande douche, sèche cheveux.
Les lits sont très confortable, l'AC fonctionnait parfaitement.
Petit déjeuné pour tout les gouts, des pancakes aux soupes.

Nous y retourneront, super séjour !

M.Helene, Louise, Catherine, Jean-Marc

Astuce pour la chambre : Demandez des chambres avec fenetre aux etages superieurs (4eme-5eme), je pense qu elles sont plus ag...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juillet 2013 par mobile

Petit hôtel dans le vieux quartier. Avons réservé une suite. Sourires , gentillesse du personnel. Confort des chambres. Petit déjeuner très correct, vaste choix de plats. Rien à redire. Sauf Merci pour votre accueil. Je recommande.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 18 juillet 2013

Un hôtel impeccable style boutique hôtel à tous les niveaux: neuf, propre ,très bien équipé avec un personnel charmant, prévenant qui retient vos goûts pour le petit déjeuner !. J'y ai passé 7 jours discontinus de sorte que jai testé plusieurs chambres.Toutes sont êquipées d'un PC. Il y a un service agence de voyages si bien que nous avons pu avoir des reservations de dernière minute pour un spectacle très couru. Ils gardent vos bagages et permettent de prendre une dernière douche en les reprenant laquelle est bienvenue vu la température trés chaude quand on revient de sapa par le train de nuit. Que du bonheur !

Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires