“service & emplacement parfait”
Avis sur Golden Art Hotel

Golden Art Hotel
N° 10 sur 651 B&B et auberges à Hanoï
Avis publié : 4 mai 2014

L'emplacement est vraiment parfait : proche de tout dans la vieille ville, dans une petite rue vraiment très calme et donc très silencieuse (nous avons testé un autre hotel ensuite ca fait vraiment la différence). L'accueil aussi était parfait et nous avons eu notre chambre très tot le matin à 8h (ce qui est appréciable après 12h de vol). En bref parfait pour un séjour court pour du "luxe" à un prix correct.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 449)

Avis publié : 27 mars 2014 par mobile

Totalement satisfaits de notre séjour ici. Le personnel est incroyable, fait tout pour vous faciliter le séjour. P.ex alors que nous ne séjournions plus à l'hôtel, ils nous ont permis de prendre une douche, offert un thé, etc. avant que nous prenions notre train de nuit. Sinon les chambres sont belles, neuves, et lumineuses. Comme sur les photos. Bien centré qui plus est! Le top du top!

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mars 2014

Le Art Trendy Hôtel est probablement le meilleur hôtel que j'ai eu l'occasion de faire au Vietnam ! Le personnel est très agréable, très efficace et toujours disponible pour répondre aux attentes des clients. Je suis arrivé à 7h du matin et après 15 minutes d'attente et un drink de bienvenue, j'avais accès à ma chambre. Chambre qui était très confortable, très propre et parfaitement aménagée ! Le petit-déjeuner est parfait avec un buffet de fruits, de pains en plus d'une carte proposant spécialités locales (entre autre le Pho) et plats plus occidentals (omellettes, oefus brouillés, pancakes, ...).
L'hôtel est parfaitement situé, dans une petite ruelle au calme, mais au coeur du quartier des 36 rues qui offre une véritable découverte de la vie vietnamienne. De plus, de nombreux restaurants et bars se trouvent à proximité.
Si vous cherchez un hôtel bien situé offrant des prestations de hautes qualités (pour un prix mini), ne cherchez plus, le Art Trendy vous comblera !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 février 2014

Nous avons séjourné à deux reprises au Art Trendy Hotel, une fois en junior suite pour 60$ la nuit et une fois en family room pour 50$. À la réflexion le rapport qualité prix est meilleur sur la family room, qui peut accueillir jusqu'à trois personnes. La taille de la chambre est correcte, on peut y entreposer deux valises sans problème et il y a une armoire. Tout le nécessaire est fourni ainsi qu'une bouteille d'eau par jour et par personne. La bonne surprise est venue de la taille de la salle de bains vraiment spacieuse pour ce type d'hôtel. Tout est propre et bien entretenu.
La situation de l'hôtel est idéale aussi bien pour explorer la vieille ville que pour visiter les sites institutionnels, les pagodes et temples de l'ouest. Pas de restaurant dans l'hôtel mais le petit déjeuner est très correct avec pancakes et plats chauds (oeufs, spring rolls) préparés à la demande.
Le staff de l'hôtel est très serviable et poli. Le prix du transfert à l'aéroport (18$) n'est pas prohibitif par rapport aux tarifs des taxis, et le service de nettoyage du linge est également très abordable (2$ pour 1kg). L'hôtel nous a gardé sans problème nos bagages pendant notre excursion d'une nuit à la baie de Halong. Nous recommandons cet hôtel aux couples et aux familles en visite à Hanoi !

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 février 2014 par mobile

Hôtel très agréable dans le centre. Les chambres sont vraiment confortables,propres,neuves. Petit déjeuner très complet. Et le personnel est vraiment sympa et efficace. Je recommande vivement, de plus il se trouve dans une rue interdite aux voitures, un luxe à Hanoi. Nous avons passé plusieurs nuits là bas, ravis

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 septembre 2013

On était au Art Trendy cette semaine pour 2 nuits et c'était fabuleux !
Loin de la bruillante frénésie de la vieille ville bien qu'étant en plein centre, une nuit au calme loin des klaxons utilisés a tout va.
Le personnel était incroyablement agréable, ni trop obséquieux ni trop froid juste ce qu'il faut de gentillesse et de professionnalisme. La chambre était parfaite, le petit dej-brunch a volonté avec un menu complet s'étalant sur 2 pages.
Cocktail de jus de fruit à notre arrivée avec fruits frais chaque matin, ordi a disposition dans la chambre, douche et toilettes très propres. Le plus : on ne vous considère pas comme un porte monnaie sur pattes. La croisière proposée à la Baie d'Halong était super, ils nous ont aidé à booker les billets de train et ont appelé notre hôtel suivant à Dong Hoi pour leur demander si on pouvait se reposer et prendre une douche avant l'heure du check in parce qu'arrivant au train de 6h du matin. Un personnel à l'écoute quand on est un peu désorienté, au sourire vrai. Le guide nous conseillait une auberge tenue par des australiens, nous sommes contents d'aller dans un hôtel peut être un peu plus cher mais dont l'argent revenait à la population locale.
Tout simplement LE lieu grâce auquel vous pourrez profiter pleinement d'Hanoï.

Heloïse et Léo

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 3 septembre 2013

Très agréable surprise, cet hôtel à l avantage d une location idéale dans la vieille ville, facile à trouver, et surtout d un service haut de gamme.ce que j ai le plus apprécié c est l accueil et l attention de tout le personnel. Les chambres sont agréables, même si j ai du en changer le deuxième jour , à cause d une persistante odeur d humidité ,mais également parce qu il y a une pagode en construction derrière l hôtel, ce qui fait des travaux démarrant à 6h30 du matin...mais ils m ont immédiatement trouvé une autre chambre, très calme.le rapport qualité prix est donc très bon, à recommander sans hésiter !

Astuce pour la chambre : Attention suivant la période à ne pas choisir une chambre à l arrière, cause travaux...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo