“LES YEUX FERMÉS !!!”
Avis sur Golden Art Hotel

Golden Art Hotel
“LES YEUX FERMÉS !!!”
Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

J'ai beau chercher, nous n'avons rien à redire sur notre séjour dans cet hôtel. Nous y avons passé 5 nuits à notre arrivée au Vietnam. Nous avions demandé qu'un taxi vienne nous chercher à l'aéroport à 7h du mat. Il était là, nous l'avons payé directement à l'hôtel (18$). Une fois sur place, nous avons pris un ptit dej (non compris puisque nous n'avions pas encore passé de nuit à l'hôtel, normal. 5$/personne, copieux). Ils se sont ensuite pressés de nous préparer la chambre. Nous avons pu y entrer à 11h. Joie après ce long voyage. Les jours suivants, le personnel a toujours été avenant, attentif et très professionnel. Ils parlent tous un anglais tout à fait compréhensible pour nous français !!! Et ils comprennent très notre mauvais anglais !! Le wifi fonctionne parfaitement, chaque chambre dispose de son propre ordi, ils mettent une assiette de fruits frais et 2 petites bouteilles d'eau chaque jours dans le petit frigo, les chambres sont par contre un peu mal isolées du bruit des couloirs (pour nous chambre 503, mais ce doit être la même chose pour toutes, si y'a pas 12 australiens qui rentrent ivres morts à 4h du mat, pas de souci !). La salle de bain est nickel. L'hôtel est hyper bien situé e n plein cœur de la vieille ville. Vraiment aucun point négatif. On est ravis et convaincus d'avoir fait le bon choix. D'ailleurs on y retourne à la fin de notre séjour le 23 août ! N'hésitez pas. Conseils de romain !

Séjour du août 2014

• Indonésien en 1er
Créteil, France
Avis écrit le 4 août 2014

Des fruits frais en arrivant dans la chambre, décorée avec goût, à la douche proposée après la dernière journée en reprenant les bagages, tout est fait pour votre confort.
Le personnel est très agréable et attentif.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 juillet 2014

Hotel tres bien situe, personnel vraiment accueillant chaleureux et soucieux que tout se passe bien durant nos sorties en dehors de l hotel.Je recommande vraiment cet endroit pour decouvrir la ville d hanoi

Astuce pour la chambre : pour une chambre au calme demander une quiet room et ce sera vraiment calme
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 4 mai 2014

L'emplacement est vraiment parfait : proche de tout dans la vieille ville, dans une petite rue vraiment très calme et donc très silencieuse (nous avons testé un autre hotel ensuite ca fait vraiment la différence). L'accueil aussi était parfait et nous avons eu notre chambre très tot le matin à 8h (ce qui est appréciable après 12h de vol). En bref parfait pour un séjour court pour du "luxe" à un prix correct.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 mars 2014 par mobile

Totalement satisfaits de notre séjour ici. Le personnel est incroyable, fait tout pour vous faciliter le séjour. P.ex alors que nous ne séjournions plus à l'hôtel, ils nous ont permis de prendre une douche, offert un thé, etc. avant que nous prenions notre train de nuit. Sinon les chambres sont belles, neuves, et lumineuses. Comme sur les photos. Bien centré qui plus est! Le top du top!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Esch-sur-Alzette, Luxembourg
Avis écrit le 23 mars 2014

Le Art Trendy Hôtel est probablement le meilleur hôtel que j'ai eu l'occasion de faire au Vietnam ! Le personnel est très agréable, très efficace et toujours disponible pour répondre aux attentes des clients. Je suis arrivé à 7h du matin et après 15 minutes d'attente et un drink de bienvenue, j'avais accès à ma chambre. Chambre qui était très confortable, très propre et parfaitement aménagée ! Le petit-déjeuner est parfait avec un buffet de fruits, de pains en plus d'une carte proposant spécialités locales (entre autre le Pho) et plats plus occidentals (omellettes, oefus brouillés, pancakes, ...).
L'hôtel est parfaitement situé, dans une petite ruelle au calme, mais au coeur du quartier des 36 rues qui offre une véritable découverte de la vie vietnamienne. De plus, de nombreux restaurants et bars se trouvent à proximité.
Si vous cherchez un hôtel bien situé offrant des prestations de hautes qualités (pour un prix mini), ne cherchez plus, le Art Trendy vous comblera !

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 23 février 2014

Nous avons séjourné à deux reprises au Art Trendy Hotel, une fois en junior suite pour 60$ la nuit et une fois en family room pour 50$. À la réflexion le rapport qualité prix est meilleur sur la family room, qui peut accueillir jusqu'à trois personnes. La taille de la chambre est correcte, on peut y entreposer deux valises sans problème et il y a une armoire. Tout le nécessaire est fourni ainsi qu'une bouteille d'eau par jour et par personne. La bonne surprise est venue de la taille de la salle de bains vraiment spacieuse pour ce type d'hôtel. Tout est propre et bien entretenu.
La situation de l'hôtel est idéale aussi bien pour explorer la vieille ville que pour visiter les sites institutionnels, les pagodes et temples de l'ouest. Pas de restaurant dans l'hôtel mais le petit déjeuner est très correct avec pancakes et plats chauds (oeufs, spring rolls) préparés à la demande.
Le staff de l'hôtel est très serviable et poli. Le prix du transfert à l'aéroport (18$) n'est pas prohibitif par rapport aux tarifs des taxis, et le service de nettoyage du linge est également très abordable (2$ pour 1kg). L'hôtel nous a gardé sans problème nos bagages pendant notre excursion d'une nuit à la baie de Halong. Nous recommandons cet hôtel aux couples et aux familles en visite à Hanoi !

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux