“Très bien placé” 5 5 étoiles

N° 98 sur 556 Hôtels à Hanoï
Singapour, Singapour
“Très bien placé”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Pas facile de faire un hôtel dans une typique "maison tunnel" au centre de Hanoi !!!
Nous avons adoré cet hôtel, il est situé au coeur du bouillonant centre-ville, notre chambre d'un taille très correcte était du niveau d'un hôtel de catégorie supérieure, et le personnel trés sympathique.
Seule bémol, la taille de la fenêtre, mais compte tenu de la disposition de l'hôtel, c'était une chance d'avoir une fenêtre ;-)
Rien ne manquait au petit déjeuner buffet.
Accessoirement, le restaurant de l'hôtel est également très bon.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Barentin, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Nous sommes restés 3 nuits dans cet hôtel. Je ne pensais pas que l'on puisse faire un hôtel aussi étroit, je suis sûre que la largeur est inférieure à 3m. Il n'y avait pas de baignoire dans notre chambre et comme nous étions avec notre fille de moins d'un an nous avons demandé une cuvette (qui coûte moins de 2 €) pour lui donner le bain mais le réceptionniste disait que "ce n'est pas notre problème, c'est le votre, nous avons une chambre avec baignoire mais prix double avec votre chambre". Enfin, en les menaçant de changer d'hôtel, ils nous ont prêté une cuvette.
L'hôtel est situé dans une petite rue, nous nous sommes perdu 9 fois sur 10 pour y retourner bien que nous connaissons le quartier pour y avoir séjourné de nombreuses fois.
Cet hôtel se veut d'un certain standing ce qui inclus un accueil un peu froid et impersonnel.

C'est bien la dernière fois que j'y séjournerais. Il y a plus près du centre du quartier "français" pour le même prix et des chambres plus large.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
MaisonGroup, General Manager de Maison D'Hanoi Boutique Hotel, a répondu à cet avis, 23 mai 2016
Dear Nathalie76360,

Merci beaucoup pour votre nous choisir comme votre séjour et les dépenses récentes temps de partager votre expérience suite à votre récent séjour!

nous tenons à exprimer nos sincères excuses pour tout désagrément! Vos commentaires affirmatives ont été partagés à toute l'équipe rend l'accomplissement de soi pour un travail bien exécuté.

Merci encore et plaisir de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir pour nous laisser la chance de vous offrir un autres services standards plus élevés de la nouvelle Maison D'Hanoi Boutique Hôtel

Hill Le
booking@maisondhanoi.com
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Tout d'abord, il faut pas se fier aux photos, quand on dit que c'est une boutique hotel, il est vraiment une boutique optimisée. La largeur de l'hôtel doit faire 3 mètres avec une profondeur de 30 mètres, ce qui fait que la plupart des chambres n'ont pas de fenêtres. L'immeuble des découpé en 3 blocs pour pouvoir créer à chaque étage, 2 chambres sur 8 étages. Tout est organisé en longueur car on ne peut pas développer en largeur.
Les chambres sont effectivement propres, confortable mais minuscule. Nous sommes 2 familles (2 adultes et 2 enfants par famille), j'ai réservé 2 chambres triples avec un lit king size et 1 extra bed et quand on arrive, l'hôtel nous donne 3 chambres avec 1 lit double ou 2 lits simples, je vous laisse imaginer comme on organise la répartition des 2 familles.
Après réclamation, l'hôtel ajoute un extra bed dans 2 chambres pour qu'on puisse rester ensemble avec nos enfants. Mais c'est vraiment une boîte de sardines, vous devez presque monter sur les lits pour se déplacer avec 2 valises.
En sachant qu'il propose même pas une surclasse de chambre pour qu'on à plus d'espace en sachant que le prix de 3 chambres standards correspond à 2 suites + 20 euro. Par principe, nous n'acceptons pas de payer.
L'hôtel se trouve dans l'ancien quartier qui est assez bien situé mais comme vous visitons Ha noi et Hoa lu, toute la journée, la situation ne mérite pas d'être serrés comme des sardines.
Je ne conseille donc pas cet hotel si vous ne cherchez pas à balader uniquement dans les anciens quartier. En sachant que le prix n'est pas donné pour le service et le confort proposé

Astuce pour la chambre : Éviter le dernier étage (8eme et 9ème), ce sont des fours car ils se situent en dessous du toit, lor...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Nous avons passé un superbe séjour dans cet hôtel. L’hôtel se trouve en plein centre ville, vraiment pratique pour visiter le vieux centre de Ha Noi à pied.
Le petit déjeuner était très bien, il y avait des choix. Je recommande le restaurant de l’hôtel même s'il est plus cher que les autres restaurants du quartier.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Situé dans le vieux quartier du lac Hoa Kiem cet hotel récent est très calme et dispose d'une bonne insonorisation, produits de salles de bains de qualité et personnel souriant.
Les chambres sont un peu petites mais bien décorées.
Petit déjeuner limité mais de bonne facture sauf le jus d'orange de piètre qualité mais c'est hélas souvent le cas au Viet Nam.
Prix de la chambre environ 75 € pdj inclus.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux