“Notre pire expérience au petit déjeuner...”
Avis sur First Eden Hotel

First Eden Hotel
N° 215 sur 581 Hôtels à Hanoï
Île-de-France, France
“Notre pire expérience au petit déjeuner...”
Avis écrit le 22 février 2014

Cet hôtel possède une salle de restaurant ridiculement petite, alors lorsqu'il est complet (ce qui fut le cas pour nous pendant 3 jours) les tables sont tassées et l'on va jusqu'à installer des tables supplémentaires dans le hall d'accueil qui est lui aussi petit. Inutile de dire que c'est la bousculade autour des buffets, eux aussi mal disposés. Egalement à signaler un seul petit ascenseur. Hôtel à éviter.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Vietnamien en 1er
caen 14000
Avis écrit le 14 décembre 2013

Restée 3 nuits
Pour faire bref :
Nous sommes arrivés dans l'après-midi, avons déballé nos valises et sommes repartis nous promener. Quand nous sommes revenus le soir, on a été accueillis par des cafards !! OUI OUI ! Un cafard s'était installé sur notre tablette, un autre sur le lavabo de la sdb et un autre (le pompom) dans une valise ! Nous avons demandé à changer de chambre.. Après négociations, on a changé, au même étage... (2ème chambre : sans vue, vue sur un mur et une soufflerie dans les oreilles...) pour retrouver nos ptits amis les cafards ! Fallait éviter de soulever le matelas, on en voyait d'autres !!
Avec l'intervention de notre guide, nous avons réussi à changer de chambre et d'étage où nous avons été tranquille de ce côté là !
Petit déjà vraiment pas terrible ! Aucune qualité gustative !

Astuce pour la chambre : Au 4ème étage : présence de cafards !!!
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Savonnières, France
Avis écrit le 21 novembre 2013

nous arrivons très fatigués du voyage mais ravis de l'accueil (ascenseurs un peu lent).
les porteurs de nos valises sont assez rapides et nous sommes ravis de trouver un lit après presque 24 heures de transport.
très joli hôtel mais nous n'y passons qu'une nuit.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Vitrolles, France
Avis écrit le 4 novembre 2013

Très bien situé dans le centre pour sortie et shopping,même la nuit ,sans aucun risque,car vigiles
privés à chaque magasin plutôt luxueux ,incroyable maïs vrai. Possibilité de boire un verre dans un endroit branché ,comme Starbuck ou New York café, et une moyenne d,âge de 18/20 ans maxi.
La chambre offre un bon confort au norme,mais attention ,un peu bruyant pour les ch. De devant qui donnent sur la rue. Propreté sans faute,baignoire pour se détendre après le voyage bien agréable.'un bémol la salle des petit déjeuner un peu exigu.

Astuce pour la chambre : Pour plus de calme, demander sur l,arrière.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
divion
Avis écrit le 22 octobre 2013

notre premier hôtel au Vietnam en descendant de l'avion. Bonne impression . Nous nous sommes bien reposés dans une chambre donnant sur l'arrière de l'hôtel donc pas bruyante.
Petit déjeuner simple mais correct. Rien à dire sur tout le personnel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 19 février 2013

Service ridicule
Chambre sale
Personnel antipathique
Mal situe dans un quartier a deconseiller
Petit dejeuner peu diversifie et d une qualite douteuse
Vraiment tres decu, pour un premier contact avec le pays apres quelqueq heures d avion on s attendait au moins a un personnel poli et serviable

• Séjour du février 2013
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hanoï
Santa Barbara Hotel
N° 454 sur 581 à Hanoï
Hanoi Delight Hotel
Hanoi Delight Hotel
N° 384 sur 581 à Hanoï

Vous connaissez First Eden Hotel ?

Informations supplémentaires concernant First Eden Hotel

Établissement : First Eden Hotel
Adresse: 45B Hang Bun Street | Ba Dinh District, Hanoï 10000, Vietnam
Location : Vietnam > Hanoï
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
N° 215 sur 581 Hôtels à Hanoï
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — First Eden Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Asiatravel.com Holdings, Agoda, TripOnline SA, Hotels.com, Booking.com, Ctrip TA, HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de First Eden Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.