“nous vous recommandons le tu linh palace hotel 2 a hanoi”

Tu Linh Palace Hotel 2
N° 15 sur 604 B&B et auberges à Hanoï
“nous vous recommandons le tu linh palace hotel 2 a hanoi”
Avis écrit le 3 juin 2013

hôtel avec un excellent rapport qualité prix.Les chambres sont propres et confortables .Les chambres sans fenêtres sont trés bien ; elles sont dotées d'un trés bon éclairage et on oublie l 'absence de fenêtres de plus elles sont trés calmes.Le personnel est charmant . C'est une équipe jeune trés dynamique et extremement réactive .Ils ont un sens de l'organisation extraordinaire on peut tout leur demander.Aucun problème que des solutions. .La devise du propriétaire if you are happy i am happy.Quand nous sommes partis a Sapa et à la baie d'halong ils nous ont gardé nos bagages et ont mis une douche à notre disposition et nous ont offert un petit déjeuner et tout ceci dans la joie et la bonne humeur .Leur objectif :toujours rendre service.Conclusion hotel a recommander vivement!!! trés bien situé pour visiter hanoi

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
Avis écrit le 15 mai 2013

Cet hôtel est vraiment bien situé dans les vieux quartiers de Ha noi. Une grosse activité de commerce et de restaurants sont présents autour. Je vous conseille d'ailleurs le new day qui est dans la même rue. La cuisine vietnamienne traditionnelle à un bon prix.

Nous avons pris une chambre dite standard. C'est 16€ la nuit. C'est confortable et rien ne manque. Frigo, Tv douche, toilettes, eau chaude, air conditionné. Nous avions demandé une chambre sans fenêtre pour éviter le bruit. Le résultat est assez bon ;)

Nous avons aimé l'accueil de la réception. Tout le monde est gentil avec vous et vous conseille en vous donnant des cartes de la ville et vous aidant parfaitement.

Vous pouvez commander un taxi à l'hôtel si vous venez ou si vous partez à l'aéroport pour 300000 dôngs. C'est un prix correct. On est passé par eu car ils sont très arrangeants.

Lorsque nous sommes rentrés de la baie d'halong, ils nous ont prêté une chambre pour nous doucher. On a pu facilement et en toute quiétude se reposer, recharger nos téléphones et manger dehors avec nos affaires en chambre en securité.

C'est hôtel, c'est le top. Je vous recommande vivement.

• Séjour du mai 2013
Avis écrit le 14 mai 2013

le meilleur service que j'ai eu dans un hotel a un rapport qualité/prix quasi imbattable. l'hotel est de plus tres bien situé et les chambres tres moderne, bien eclairées et propres. Prendre une chambre avec fenetre permet d avoir des chambes en hauteur tres bien eclairées.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 1 mai 2013

Nous avons passé deux nuits au Tu Linh Palace Hotel 2. Nous étions arrivés sans avoir réservé ni regardé d'avis sur cet hotel et nous avons été très bien accueillis. Le personnel est très sympatique et a de l'humour. Nous étions dans la chambre de plus bas niveau de gamme mais nous en avons été très content (nous souhaitions à la base changer pour la deuxième nuit mais nous n'avons pas eu à le faire). L'hotel est très bien situé en plein coeur de la vieille ville d'Hanoi, tout peut se faire à pied. Le personnel est de bon conseil pour explorer les environs. Très bon rapport qualité prix. N'hésitez pas, allez y!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 28 avril 2013

l hotel est bien situé et l equipe est tres sympa avec les touristes, c est convivial et il y a des PC avec acces internet toute la journée dispo pour les clients; petit dej sympa je recommande cet hotel bien situé pour 25 $ la nuit c'est une bonne affaire

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Gennevilliers, France
Avis écrit le 2 mars 2013

Nous avons été accueillis très chaleureusement et une bouteille de vin nous attendait dans notre chambre. Le personnel a été de bon conseil pour nos déplacement dans Hanoi. La chambre était spacieuse et propre. Le petit déjeuner était copieux. Nous avons réservé un tour à la baie d'Halong a bon prix et de très bonne prestation. Bref nous avons été très content de notre séjour dans cet hôtel.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille