“Tres agreable sejour”

N° 19 sur 591 Hôtels à Hanoï
hyeres
“Tres agreable sejour”
Avis écrit le 25 mars 2013

PERSONNEL ACCUEILLANT ET TRES SERVIABLE.
HOTEL TRES BIEN TENU.
CHAMBRES ''De Luxe'' confortables et agreables;
Situation ideale a deux pas de toutes commodites et visites interressantes.
En un mot, je conseille vivement cet hotel.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Vietnamien en 1er
BANGKOK
Avis écrit le 19 mars 2013

Je suis parti avec mon épouse pour visiter Hanoï et ces environs , nous n’étions pas sur de la qualité des hébergement. Mais quelle fut notre bonne surprise !!! L’accueil par le personnel à été très chaleureux , l’hôtel est bien situé a quelques pas du lac et des rues commerçantes. Un grand marché se trouve a proximité . Vous pouvez tout faire a pied dans les environs. Pour ce qui est du petit déjeuner , très bien tout ce qu'on peux attendre d'un déjeuner continental avec fruit frais. L’hôtel propose des activités comme à la demande , donc n’hésitez pas c'est un bon choix pas plus cher qu"ailler et la garantie d'une excursion réussie. Je recommande cet hôtel a tous les voyageurs désireux de découvrir le Vietnam.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
nguyen h, General Manager de Golden Sun Palace Hotel, a répondu à cet avis, 20 mars 2013
Dear Guest,

Cher Client,

Merci de partager vos expériences de notre hôtel sur TripAdvisor. Nous sommes absolument ravis de lire vos compliments sur notre belle propriété, le restaurant et notre service, mais surtout, c'est un plaisir de lire que vous se sont sentis valorisés, heureux et confortable. Nous espérons vous accueillir à nouveau à GoldenSunPalace Hôtel bientôt.
Poly-L'équipe de gestion
Bangkok, Krung Thep, Thailand
Avis écrit le 1 mars 2013

Hotel a recommander , rapport qualité prix excellent. Le personnel est très sympathique est aux petit soins pour vous. Le chambres sont très propres tout est neuf et entretenu , vous ne serez pas déçu a conseiller fortement. Je vous conseille de demander le tour pour une journée ou plus pour la baie d'halong a voir absolument.Encore une fois hôtel très bien personnel au top.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
nguyen h, General Manager de Golden Sun Palace Hotel, a répondu à cet avis, 1 mars 2013
Salut mon ami
Au nom de Golden Sun Palace Hôtel. Nous tenons à vous donner les salutations les plus chaleureuses
Je comprends quand vous resté mon hôtel même si c'était un peu de temps pour nous de se connaître mais votre sont très impressionnés.
Merci beaucoup pour votre commentaire, s'il vous plaît de rester en contact avec moi jusqu'à ce que je viens de Thai Lan pour mes vacances, je vous appelle
Je pense toujours à vous
avec amour
Mme Poly-équipe de direction
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hanoï
Golden Sun Suites Hotel
Serene Premier Hotel
Serene Premier Hotel
N° 7 sur 591 à Hanoï
Hanoi La Siesta Diamond Hotel & Spa
Hanoi La Siesta Diamond Hotel & ...
N° 8 sur 591 à Hanoï
Golden Sun Villa Hotel
Golden Sun Villa Hotel
N° 18 sur 591 à Hanoï
Holiday Emerald Hotel
Holiday Emerald Hotel
N° 6 sur 591 à Hanoï

Vous connaissez Golden Sun Palace Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Golden Sun Palace Hotel

Établissement : Golden Sun Palace Hotel
Adresse: 33 Hang Quat Street, Hanoï 100000, Vietnam
Location : Vietnam > Hanoï
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre
N° 19 sur 591 Hôtels à Hanoï
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Golden Sun Palace Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Ctrip TA, Booking.com, Agoda, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Sun Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.