“Hospitalité vietnamienne”

N° 18 sur 592 Hôtels à Hanoï
Sherbrooke, Canada
“Hospitalité vietnamienne”
Avis écrit le 29 septembre 2013

Nos arrivées et départs d'Hanoï se faisaient soit très tôt au très tard dans la journée. Nous ne remercierons jamais assez le jeune homme qui est venu nous attendre à la gare d'Hanoï. Le train de nuit Hué/Hanoï avait pris 2h00 de retard. A notre arrivée à l'hôtel, une chambre a été mise à notre disposition pour une sieste et une douche. Très apprécié après un voyage de 13h dans le train de nuit. Petit déjeuner excellent.
A la fin de notre 2e séjour, notre vol de départ se faisait à minuit, Ils ont pu, encore une fois, nous offrir la possibilité de prendre une douche.Ensuite on a pris une dernière tasse de thé avec eux en attendant le chauffeur pour l'aéroport.
Petit hôtel avec un personnel souriant, professionnel, très intéressé à connaître ses clients et très aidant pour planifier toutes les activités de la journée.
Il est bien situé dans le Vieux Quartier d'Hanoï dans une rue tranquille près du lac
Hoan Kiem. Il est facile de rejoindre les autres sites à pied.
Notre chambre n'avait pas de fenêtre mais le puits de lumière apportait une luminosité dans la chambre et la salle de bain.
A cause de toutes les petites attentions qu'on a eu envers nous, de toutes les petites attentions qu'on a vu accorder à chaque client de l'hôtel, selon leur besoin, je retournerais à cet hôtel. Je l'ai d'ailleurs conseillé à ma soeur pour l'an prochain

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Vietnamien en 1er
Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous sommes allés à 2 reprises dans cet hotel au cours de notre séjour.
Les chambres sont décorées avec beaucoup de gout et sont de taille suffisante.
Le petit déjeuner n'est pas un buffet, il faut choisir des plats sur un menu mais il est possible de choisir autant de plats que l'on souhaite (et meme des plats qui ne sont pas à la carte).
Le personnel était très gentil.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 15 septembre 2013

En revenant d'une escapade de 3 jours à la Baie d'Along, nous sommes retournés dans notre petit guesthouse préféré à Hanoi qui nous a annoncés avoir dû nous surclasser pour diverses raisons. Nous étions un peu déçu sur le coup car nous adorons ce petit guesthouse et nous nous réjouissions d'y retourner. Mais une fois arrivés au golden sun palace, nous avons dit wouah! Tout d'abord, le personnel vous accueille avec un sourire jusqu'aux oreilles qui n'a pas l'air intéressé, ensuite, l'entrée de l'hotel est spacieuse et aérée ce qui laisse présager des chambres... La chambre quant à elle est d'une taille très correcte, très propre, bien arrangée et décorée, ça sent bon et le lit est super confortable! La salle de bain est grande avec une vraie cabine de douche, dans laquelle on peut même prendre un petit bain! nous n'avions pas de fenêtre sur l'extérieur ce qui ne nous dérangeait pas vu le bruit ambiant des rues et nous étions donc tout contents de pouvoir dormir un peu le matin! Seul petit bémol, ils sont en train d'agrandir l'hôtel et ils font des travaux qui commencent à 7h, donc pas de grasse matinée pour nous! Mais ils déposent de boules caisses sur les tables de nuit donc pour ceux qui peuvent dormir avec, le bruit n'est plus un problème!

Le service est très bien, le petit déjeuné est compris dans le prix et se prend au rez de chaussée ou en chambre!

Bref, c'est un très joli hôtel, où le personnel est charmant, toujours prêt à aider ou à donner un conseil et très bien situé dans Hanoi!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 15 août 2013

C'est en regardant les nombreux commentaires que mon choix s'est porté vers cet établissement.
Résultat : Je suis charmé plus par cet hôtel que par la ville en elle même. Le sens du service est inégalable, le personnel est toujours attentifs aux moindres détails qui pourraient vous perturber, les chambres sont superbes : spacieuses bien meublées et agencées ! C'est aussi la charmante Mlle Poly qui veille a ce que tout se passe bien dans le meilleur des mondes : demandez, c'est trouvé !

Bref un hôtel qui se classe parmi les meilleurs de la ville si ce n'est LE meilleur. Si je ne peux pas séjourner la bas la prochaine fois, je ne reviendrai pas sur Hanoi.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
hyeres
Avis écrit le 25 mars 2013

PERSONNEL ACCUEILLANT ET TRES SERVIABLE.
HOTEL TRES BIEN TENU.
CHAMBRES ''De Luxe'' confortables et agreables;
Situation ideale a deux pas de toutes commodites et visites interressantes.
En un mot, je conseille vivement cet hotel.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
BANGKOK
Avis écrit le 19 mars 2013

Je suis parti avec mon épouse pour visiter Hanoï et ces environs , nous n’étions pas sur de la qualité des hébergement. Mais quelle fut notre bonne surprise !!! L’accueil par le personnel à été très chaleureux , l’hôtel est bien situé a quelques pas du lac et des rues commerçantes. Un grand marché se trouve a proximité . Vous pouvez tout faire a pied dans les environs. Pour ce qui est du petit déjeuner , très bien tout ce qu'on peux attendre d'un déjeuner continental avec fruit frais. L’hôtel propose des activités comme à la demande , donc n’hésitez pas c'est un bon choix pas plus cher qu"ailler et la garantie d'une excursion réussie. Je recommande cet hôtel a tous les voyageurs désireux de découvrir le Vietnam.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
nguyen h, General Manager de Golden Sun Palace Hotel, a répondu à cet avis, 20 mars 2013
Dear Guest,

Cher Client,

Merci de partager vos expériences de notre hôtel sur TripAdvisor. Nous sommes absolument ravis de lire vos compliments sur notre belle propriété, le restaurant et notre service, mais surtout, c'est un plaisir de lire que vous se sont sentis valorisés, heureux et confortable. Nous espérons vous accueillir à nouveau à GoldenSunPalace Hôtel bientôt.
Poly-L'équipe de gestion
Bangkok, Krung Thep, Thailand
Avis écrit le 1 mars 2013

Hotel a recommander , rapport qualité prix excellent. Le personnel est très sympathique est aux petit soins pour vous. Le chambres sont très propres tout est neuf et entretenu , vous ne serez pas déçu a conseiller fortement. Je vous conseille de demander le tour pour une journée ou plus pour la baie d'halong a voir absolument.Encore une fois hôtel très bien personnel au top.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
nguyen h, General Manager de Golden Sun Palace Hotel, a répondu à cet avis, 1 mars 2013
Salut mon ami
Au nom de Golden Sun Palace Hôtel. Nous tenons à vous donner les salutations les plus chaleureuses
Je comprends quand vous resté mon hôtel même si c'était un peu de temps pour nous de se connaître mais votre sont très impressionnés.
Merci beaucoup pour votre commentaire, s'il vous plaît de rester en contact avec moi jusqu'à ce que je viens de Thai Lan pour mes vacances, je vous appelle
Je pense toujours à vous
avec amour
Mme Poly-équipe de direction