“excellent” 5 sur 5 bulles

N° 8 sur 578 Hôtels à Hanoï
Quimper, France
“excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2014

hôtel très bien situé, calme, personnel très aimable et de très bon conseil (organisation de notre séjour à la baie d'Along), chambre agréable, excellent petit déjeuner, tout était parfait !!!Nous le recommandons chaudement.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Vietnamien en 1er
Bordeaux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2014

Hotel bien situé dans la vieille ville d'Hanoi. Le personnel est trés sympathique, aux petits soins pour vous, trés chaleureux et souriant. Petit déjeuner à la carte trés copieux avec fruits frais. Chambre convenable et agréable, bien entretenue. Je recommande vivement cet hotel vous ne serez pas déçu.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Chennai, Inde
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2014

Quel incroyable séjour, nous voyageons depuis maintenant 7 mois et jamais nous n'avons trouvé un hôtel aussi agréable ! Le staff est incroyable, toujours le sourire, toujours prêt à nous rendre service ... merci encore à eux !
Les chambres sont belles, impeccables, le lit est très confortable, l'hotel est relativement calme malgré la proximité de la rue.
Il est en plein centre de Hanoi, plein de bons restos à deux pas.
Le petit déjeuner est délicieux.
Rien à redire, allez y sans hésitation !!!!!!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
gard
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2013

hotel tres bien placé
personnel merveilleux qui s occupe aussi tres volontiers des diverses reservations ( train pour SAPA par exemple)
chambre neuve et très confortable; petit dejeuner copieux
a recommander++

Sherbrooke, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2013

Nos arrivées et départs d'Hanoï se faisaient soit très tôt au très tard dans la journée. Nous ne remercierons jamais assez le jeune homme qui est venu nous attendre à la gare d'Hanoï. Le train de nuit Hué/Hanoï avait pris 2h00 de retard. A notre arrivée à l'hôtel, une chambre a été mise à notre disposition pour une sieste et une douche. Très apprécié après un voyage de 13h dans le train de nuit. Petit déjeuner excellent.
A la fin de notre 2e séjour, notre vol de départ se faisait à minuit, Ils ont pu, encore une fois, nous offrir la possibilité de prendre une douche.Ensuite on a pris une dernière tasse de thé avec eux en attendant le chauffeur pour l'aéroport.
Petit hôtel avec un personnel souriant, professionnel, très intéressé à connaître ses clients et très aidant pour planifier toutes les activités de la journée.
Il est bien situé dans le Vieux Quartier d'Hanoï dans une rue tranquille près du lac
Hoan Kiem. Il est facile de rejoindre les autres sites à pied.
Notre chambre n'avait pas de fenêtre mais le puits de lumière apportait une luminosité dans la chambre et la salle de bain.
A cause de toutes les petites attentions qu'on a eu envers nous, de toutes les petites attentions qu'on a vu accorder à chaque client de l'hôtel, selon leur besoin, je retournerais à cet hôtel. Je l'ai d'ailleurs conseillé à ma soeur pour l'an prochain

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous sommes allés à 2 reprises dans cet hotel au cours de notre séjour.
Les chambres sont décorées avec beaucoup de gout et sont de taille suffisante.
Le petit déjeuner n'est pas un buffet, il faut choisir des plats sur un menu mais il est possible de choisir autant de plats que l'on souhaite (et meme des plats qui ne sont pas à la carte).
Le personnel était très gentil.

Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2013

En revenant d'une escapade de 3 jours à la Baie d'Along, nous sommes retournés dans notre petit guesthouse préféré à Hanoi qui nous a annoncés avoir dû nous surclasser pour diverses raisons. Nous étions un peu déçu sur le coup car nous adorons ce petit guesthouse et nous nous réjouissions d'y retourner. Mais une fois arrivés au golden sun palace, nous avons dit wouah! Tout d'abord, le personnel vous accueille avec un sourire jusqu'aux oreilles qui n'a pas l'air intéressé, ensuite, l'entrée de l'hotel est spacieuse et aérée ce qui laisse présager des chambres... La chambre quant à elle est d'une taille très correcte, très propre, bien arrangée et décorée, ça sent bon et le lit est super confortable! La salle de bain est grande avec une vraie cabine de douche, dans laquelle on peut même prendre un petit bain! nous n'avions pas de fenêtre sur l'extérieur ce qui ne nous dérangeait pas vu le bruit ambiant des rues et nous étions donc tout contents de pouvoir dormir un peu le matin! Seul petit bémol, ils sont en train d'agrandir l'hôtel et ils font des travaux qui commencent à 7h, donc pas de grasse matinée pour nous! Mais ils déposent de boules caisses sur les tables de nuit donc pour ceux qui peuvent dormir avec, le bruit n'est plus un problème!

Le service est très bien, le petit déjeuné est compris dans le prix et se prend au rez de chaussée ou en chambre!

Bref, c'est un très joli hôtel, où le personnel est charmant, toujours prêt à aider ou à donner un conseil et très bien situé dans Hanoi!