“Très bel hôtel parfaitement situé au coeur d'Hanoi”

Golden Sun Palace Hotel
N° 16 sur 595 Hôtels à Hanoï
Avis publié: 27 avril 2014

Vraiment idéalement situé au cœur du Quartier des 36 rues d'Hanoi et à 5 minutes du lac. Très bel hôtel. Très belles chambres. Bon lit. Très bon petit déjeuner frais et copieux. Equipe attentive qui nous a aidé avec les transferts. Le service de blanchisserie est correct.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Golden Sun Palace Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 avril 2014

Super hôtel avec un staff toujours souriant et serviable. Merci encore à Bruce pour l'organisation de nos différents voyages.
Les chambres sont spacieuses et très propres!!
L'hôtel est situé en plein centre ville ce qui permet de pouvoir visiter la ville facilement.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 30 mars 2014

hôtel très bien situé, calme, personnel très aimable et de très bon conseil (organisation de notre séjour à la baie d'Along), chambre agréable, excellent petit déjeuner, tout était parfait !!!Nous le recommandons chaudement.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 27 février 2014

Hotel bien situé dans la vieille ville d'Hanoi. Le personnel est trés sympathique, aux petits soins pour vous, trés chaleureux et souriant. Petit déjeuner à la carte trés copieux avec fruits frais. Chambre convenable et agréable, bien entretenue. Je recommande vivement cet hotel vous ne serez pas déçu.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 27 février 2014

Quel incroyable séjour, nous voyageons depuis maintenant 7 mois et jamais nous n'avons trouvé un hôtel aussi agréable ! Le staff est incroyable, toujours le sourire, toujours prêt à nous rendre service ... merci encore à eux !
Les chambres sont belles, impeccables, le lit est très confortable, l'hotel est relativement calme malgré la proximité de la rue.
Il est en plein centre de Hanoi, plein de bons restos à deux pas.
Le petit déjeuner est délicieux.
Rien à redire, allez y sans hésitation !!!!!!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 2 octobre 2013

hotel tres bien placé
personnel merveilleux qui s occupe aussi tres volontiers des diverses reservations ( train pour SAPA par exemple)
chambre neuve et très confortable; petit dejeuner copieux
a recommander++

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 29 septembre 2013

Nos arrivées et départs d'Hanoï se faisaient soit très tôt au très tard dans la journée. Nous ne remercierons jamais assez le jeune homme qui est venu nous attendre à la gare d'Hanoï. Le train de nuit Hué/Hanoï avait pris 2h00 de retard. A notre arrivée à l'hôtel, une chambre a été mise à notre disposition pour une sieste et une douche. Très apprécié après un voyage de 13h dans le train de nuit. Petit déjeuner excellent.
A la fin de notre 2e séjour, notre vol de départ se faisait à minuit, Ils ont pu, encore une fois, nous offrir la possibilité de prendre une douche.Ensuite on a pris une dernière tasse de thé avec eux en attendant le chauffeur pour l'aéroport.
Petit hôtel avec un personnel souriant, professionnel, très intéressé à connaître ses clients et très aidant pour planifier toutes les activités de la journée.
Il est bien situé dans le Vieux Quartier d'Hanoï dans une rue tranquille près du lac
Hoan Kiem. Il est facile de rejoindre les autres sites à pied.
Notre chambre n'avait pas de fenêtre mais le puits de lumière apportait une luminosité dans la chambre et la salle de bain.
A cause de toutes les petites attentions qu'on a eu envers nous, de toutes les petites attentions qu'on a vu accorder à chaque client de l'hôtel, selon leur besoin, je retournerais à cet hôtel. Je l'ai d'ailleurs conseillé à ma soeur pour l'an prochain

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille