“excellent”

Golden Sun Palace Hotel
N° 19 sur 607 Hôtels à Hanoï
Avis publié : 4 août 2014

Tres bon hotel avec un excellent accueil de la part du personnel. Les chambres sont très confortables et les prestations de haut niveau. Je conseille cet hotel pour tous les voyageurs et notamment les familles. Il est idealement placé dans le vieux Hanoï.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 194)

Avis publié : 29 juillet 2014 par mobile

Un service digne d'un palace pour un prix défiant toute concurrence! Recouche du soir avec chocolat et pétales de rose. Fruits frais et bouteilles d'eau gratuits tous les jours. Un accueil et un sens du service extraordinaire. Personnel aux petits soins. Petits déjeuners dignes de ce noms. Excellente situation dans Hanoi. Très bons conseils de la réception. Mention spéciale à Julia avec qui j'étais en contact par e-mail pour ma réservation. Hautement recommandable.

Séjour en : mars 2014
Avis publié : 28 juin 2014

Très bon hôtel, trips proposés, petit déjeuner, propreté, rapport qualité prix, accueil, disponibilité du personnel -> Excellent !!!
Une équipe de Manager qui a le sens du service et qui sait recevoir.

Astuce pour la chambre : Pour les grandes familles, réserver la chambre double au dernier étage
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juin 2014

Pour info : Séjour en mai 2014

Rien à dire tellement c'était parfait :-) Chambres nickel, personnel agréable, souriant, avenant.
Proche du lac et des quartiers intéressant.

Je garde l'adresse pour mon prochain voyage ou le conseiller aux amis ;-)

Merci Bruce & Co !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 27 avril 2014

Vraiment idéalement situé au cœur du Quartier des 36 rues d'Hanoi et à 5 minutes du lac. Très bel hôtel. Très belles chambres. Bon lit. Très bon petit déjeuner frais et copieux. Equipe attentive qui nous a aidé avec les transferts. Le service de blanchisserie est correct.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 20 avril 2014

Super hôtel avec un staff toujours souriant et serviable. Merci encore à Bruce pour l'organisation de nos différents voyages.
Les chambres sont spacieuses et très propres!!
L'hôtel est situé en plein centre ville ce qui permet de pouvoir visiter la ville facilement.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 30 mars 2014

hôtel très bien situé, calme, personnel très aimable et de très bon conseil (organisation de notre séjour à la baie d'Along), chambre agréable, excellent petit déjeuner, tout était parfait !!!Nous le recommandons chaudement.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hanoï
À 0 km
Golden Sun Suites Hotel
Golden Sun Suites Hotel
N° 15 sur 607 à Hanoï
À 0,6 km
Hanoi Emerald Waters Hotel Trendy
Hanoi Emerald Waters Hotel Trend...
N° 22 sur 607 à Hanoï
À 0,6 km
Hanoi La Selva Hotel
Hanoi La Selva Hotel
N° 16 sur 607 à Hanoï

Vous connaissez Golden Sun Palace Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Golden Sun Palace Hotel

Adresse: 33 Hang Quat Street, Hanoï 10000, Vietnam
Location : Vietnam > Hanoï
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre
N° 19 sur 607 Hôtels à Hanoï
Catégorie de prix : 31€ - 66€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Golden Sun Palace Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Hotels.com, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Sun Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.