Contrôle des avis
1 325 résultats
Avis écrit le 17 août 2017

Cet hôtel a été notre base arrière pendant notre séjour au Vietnam.
Les chambres sont grandes, propres, bien décorés, bien entretenus, elles paraissent neuves.
Le personnel est très attentif, et sympa, surtout avec les enfants.
Nous avons eu à chaque arrivé un accueil chaleureux et plein de bons conseils.

Séjour en : juillet 2017
Avis écrit le 28 juin 2017 par mobile

Excellent hotel situé dans Le old quarter , avec une animation de rue intense !!! Accueil super et souriant , jus de fruit et fruits à l'arrivée , toujours aussi bien car je suis déjà venu plusieurs fois , Le petit déjeuner est très bien et bon

Séjour en : juin 2017, a voyagé en solo
Avis écrit le 19 février 2017 par mobile

Sans doute le personnel le plus agréable et serviable que j'ai pu rencontrer durant mon séjour au Vietnam!
Les chambres sont super et le petit déjeuner à la carte très bon et copieux. Sa situation est parfaite pour séjourner dans le vieux quartier de Hanoï.
Je le recommande et j'y retournerai sans hésiter !

Séjour en : février 2017, a voyagé en solo
Avis écrit le 25 décembre 2016

Hôtel idéalement placé dans le vieux Hanoi pour une visite à pied. Personnel d'une grande gentillesse avec toujours de petites attentions et de bons conseils. Chambre familiale propre et confortable. Petit déjeuner bon et copieux. Excellent séjour au Golden Sun Palace que nous recommandons.

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé en famille
Avis écrit le 8 décembre 2016 par mobile

J ai passe qqs nuits dans cet hotel
L accueil a été parfait
La chambre jolie propre ét spacieuse j ai passe un séjour merveilleux -
Ils sont Tous très Attachants
Le Staff a été D'une gentillesse et D une disponibilité incroyable
JE recommande cet hotel pour son professionnalisme et pour la gentillesse de l'ensemble de l'équipe De plus il est place dans une rue calme et proche de Tout .
Il organise de tres bons transferts Avec des taxis ou Van privée

Par contre si vous voulez faire des excursions attendez d'etre sur place pour Les booker car j ai fais l'erreur de Tout booker a l avance par e-mail avant mon arrivée et ce n'est pas ce que je Conseille . Mieux vaut etre sur place. Cela évitera des incompréhensions dans les Deux sens

I have spend fews nights in this hotel the staff was perfect pretty room clean spacious et Le Staff was of a kind and one incredible availability
I had a wonderful stay - they are all very endearing
I recommend this hotel for his professionalism and for the kindness of the entire team over there is place in a quiet street, close to everything.
He organizes very good transfers with taxis or Van private However if you want to make excursions wait to be on-site for the booker because I have made the mistake of all booker Al advance by e-mail before my arrival and this isn't what I advise. Better to be on-site. This will prevent misunderstandings in both directions
Good place !!!

Séjour en : décembre 2016