1 283 résultats
Avis publié : 19 septembre 2017 par mobile

Idéalement situé, de belles chambres et un lit très confortable. Nous avons en plus eu la chance d'être très bien conseillés par Ken qui nous a propose pour le peu de temps que nous sommes restés les coins à voir et nous a recommandé un superbe "restos" pour le soir.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2017

Cet hôtel a été notre base arrière pendant notre séjour au Vietnam.
Les chambres sont grandes, propres, bien décorés, bien entretenus, elles paraissent neuves.
Le personnel est très attentif, et sympa, surtout avec les enfants.
Nous avons eu à chaque arrivé un accueil chaleureux et plein de bons conseils.

Séjour en : juillet 2017
Avis publié : 28 juin 2017 par mobile

Excellent hotel situé dans Le old quarter , avec une animation de rue intense !!! Accueil super et souriant , jus de fruit et fruits à l'arrivée , toujours aussi bien car je suis déjà venu plusieurs fois , Le petit déjeuner est très bien et bon

Séjour en : juin 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 19 février 2017 par mobile

Sans doute le personnel le plus agréable et serviable que j'ai pu rencontrer durant mon séjour au Vietnam!
Les chambres sont super et le petit déjeuner à la carte très bon et copieux. Sa situation est parfaite pour séjourner dans le vieux quartier de Hanoï.
Je le recommande et j'y retournerai sans hésiter !

Séjour en : février 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 25 décembre 2016

Hôtel idéalement placé dans le vieux Hanoi pour une visite à pied. Personnel d'une grande gentillesse avec toujours de petites attentions et de bons conseils. Chambre familiale propre et confortable. Petit déjeuner bon et copieux. Excellent séjour au Golden Sun Palace que nous recommandons.

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé en famille