“Très bon rapport qualité prix et un service digne d'un 5 étoiles”

Hanoi City Hostel
Avis publié: 8 mai 2014 par mobile

J'ai passé 2 nuits au Hanoi City Hostel, une guest house avec un très bon rapport qualité prix et surtout des hôtesses dignes d'un 5 étoiles. Anna et Moon ont été parfaites. Elles m'ont réservé les billets de train, le tour pour ma baie d'along et à chaque fois ça a été parfait. Elles proposent aussi de laver le linge (1$=1kg), de poster mes cartes postales, de garder vos bagages, vos téléphones à charger. Elles proposent le petit déjeuner gratuit et en plus ont des supers adresses de restos. Bref elles ont été parfaites. Je recommande très fortement !!!!
Delphine

• Séjour en : mai 2014
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hanoi City Hostel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 mai 2014 par mobile

Hannah & Moon furent les meilleures hôtesses auxquelles nous avons eu affaire dans tous le Vietnam, en plus d'être très accueillantes et aimables elles nous donnèrent de très bon conseil quant aux restaurants de proximité ainsi que pour les excursions pour la baie d'Halong.
Les chambres ont aussi un très bon rapport qualité prix.

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 20 avril 2014

Nous sommes restés qu'une nuit dans cet hôtel avec de chambres agréables. Un bon rapport qualité prix, bien situé dans le quartier historique. Le service est agréable. Nous avons demande a l'accueil de nous réserver nos billets de bus pour Ninh Binh et sapa. Nous avons fait une erreur pour trouver notre bus retour, nous avons du prendre un bus de touristes sans aucun confort. Des notre arrivée a l'hôtel l'hôtesse s'est excuse de la mauvaise compréhension et nous a remboursé nos billets spontanements. Nous sommes directement répartis pour sapa. A notre retour, ils nous ont mis a disposition une chambre pour dormir, prendre une douche et nous on offert un petit déj.
Le service est vraiment agréable on peut leur faire confiance.

• Séjour en : avril 2014
Avis publié: 12 avril 2014

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel. Le personnel est vraiment exceptionnel, aucune pression, de judicieux conseils pour les excursions. Grande souplesse pour les arrivées et les départs. Un seul bémol ce serait bien que l'on prenne le temps de donner un petit coup de pinceau, l'hôtel commence à prendre de l'âge.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 22 janvier 2014

Nous avons passé 3 jours dans cet hôtel. Nous en gardons un excellent souvenirs. Le personnel de l'hôtel est très acceuillant toujours prêt à rendre service et à nous conseiller sur les tours et cela sans jamais mettre de pression. Ils sont pleins d'attention (nous prépare un thé...). La chambre est bien avec une connection wifi et enfin le prix est vraiment bas! Je vous conseille vraiment cet établissent!

• Séjour en : janvier 2014
Avis publié: 7 janvier 2014

Hotel vraiment simple mais un accueil très chaleureux et sympathique! Le personnel est toujours disponible à vous aider.
Idéalement placé pour déambuler dans le vieil hanoi! Service taxi a un prix très raisonnable

Excellent rapport qualité/prix

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 18 juin 2013

Souplesse quant aux heures de départ et d'arrivée (même à 5.00 du matin). Personnel très sympathique et coopératif. Chambre très propre : bon rapport qualité prix en pleine vieille ville. seul petit bémol les prises sont rares et il faut fouiller pour brancher son chargeur

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple