“Bon café et excellentes pâtisseries” 5 5 étoiles

+84 4 3938 0468
Site Web
Classé n° 2 sur 117 Thé et café à Hanoï
Cuisines : Café, Plats cuisinés
Options : Ouvert tard, Boissons, Brunch, Livraison, Wi-Fi gratuit, Sur réservation, Places assises, Plats à emporter, Service en salle
Hanoï, Vietnam
“Bon café et excellentes pâtisseries”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Situé prés du lac de l'ancien quartier de Hanoi, l'établissement ne paie pas de mine mais il est bien situé. Ici, c'est post it à tous les étages, sur les murs, les sucriers, etc... Il y en a partout et on est invité à en ajouter de nouveaux. Le staff est friendly et on est tout de suite à l'aise.

Niveau café, rien à redire, il y en a pour tous les goûts et aussi du Take Away. Il existe 2 tailles de tasses. Les patisseries sont excellentes et on a même droit à du flan, que je trouve rarement au Vietnam. Les prix sont dans la moyenne.

J'ai bien aimé cet endroit qui est loin des pièges à touristes que l'on peut trouver un peu partout à Hanoi. Une simplicité qui fait son charme.

• Visité en octobre 2013

• Vietnamien en 1er
“Un petit cocon”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Ce matin, j'ai décidé d'admirer le lac à 7h du matin et l'activité déjà débordante d'Hanoi. Le Note Coffee est l'endroit rêvé. Je me suis installé avec mon ordi, le wifi marche bien, la prise à proximité, le cappuccino big size, le pain au chocolat, le sourire de toute l'équipe et le soleil qui brille face à moi.
Le prix est correct et cet endroit est une merveille entre le KFC, les banques et les marchands de glaces chimiques !
Note coffee est décidément mon endroit préféré pour ce genre de moment.

• Visité en septembre 2013
Hanoï, Vietnam
“Endroit rêvé pour un bon café”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

A Hanoi, c'est facile de trouver un bon café mais je dois dire que cet endroit m'a vraiment charmé. Le staff parle très bien anglais et vous sourit tout le temps. Mais surtout leur café est excellent pour le prix demandé. Le concept de laisser des post it est plutôt amusant, j'ai laissé le mien ...

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté The Note Coffee ont aussi consulté

Hanoï, Vietnam

Vous connaissez The Note Coffee ? Partagez vos expériences !