“Excellent Hôtel”

Hanoi Art Boutique Hotel
Avis publié : 23 juillet 2014

J'ai été ravi de mes trois premiers jours au Vietnam grâce à cet hôtel... Une voiture est venue me chercher directement à l'aéroport! Chambre très propre! Petit-déjeuner impeccable ! Les employés sont très gentils et toujours disponibles pour vous !!! Très bonne adresse !!!

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo

2026 avis sur 773

Avis publié : 6 mai 2014 par mobile

Une adresse parfaite à Hanoï, située en plein coeur de la vieille ville.
Cet hôtel charmant fut notre 1ère étape au Vietnam (3 nuits) et quelle surprise!
Les chambres sont très propres et spacieuses (nous avions réservé une suite). Et l'espace petit dej pres de la réception très cosy.

L'équipe est vraiment top, à l'écoute et prête à tout pour que notre séjour à Hanoï et circuit au Vietnam se passent pour le mieux.

Un grand MERCI à Emily Le qui nous a aidé a ficeler notre circuit (modification de nos billets d'avion -vol intérieur-, réservation billet de train, conseils destination...). Elle a été un amour avec nous et prenait même de nos nouvelles qq jours plus tard.

On recommande vraiment cette adresse avec un rapport qualité/prix imbattable.

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 février 2014 par mobile

Durant notre court séjour, le personnel a toujours été à l'écoute, très pro et agréable. L'hôtel en lui-même est petit en superficie mais extrêmement bien agencé, les chambres de bon standing. Petit déjeuner bon et à volonté.

Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 janvier 2014

A l'occasion de mon long séjour professionnel à Hanoï (10 semaines), j'ai réservé la première semaine à l'Art Boutique Hotel, à quelques rue de l'hotel Art Trendy, du même propriétaire. Ma soeur et mon beau-frère ont séjourné à l'Art Trendy et nous avons utilisé les services d'agence de voyage pour nos excursions depuis Hanoï à Ha Long et Sapa.
La gentillesse et le professionnalisme de l'équipe du Art Trendy et "Emily" en particulier nous ont permis de passer un excellent séjour au Vietnam. La qualité de services, les attentions personnelles, les sourires sincères et la patience sont une belle leçon d'accueil.
J'adresse un grand merci à l'équipe de Art Trendy Hotel.

Astuce pour la chambre : Ne craignez pas le bruit de la rue, les chambres sont (la plupart ?) à l'abri de l'agitation...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 31 décembre 2013

Chambres propres et confortables
Personnel très sympathique et efficace
Très bon petit déjeuner à volonté
Très bien placé proche de bons restaurants de rue (Bun bo Nam bo et Bun cha nem cua be dac Kim)

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 décembre 2013

Excellent hôtel. Personnel très serviable et sympathique. Bien situé pour visiter la vieille ville d'Hanoï. Wifi gratuite et ordinateur à disposition si vous n'en avez pas. Le petit déjeuner est très bon quoique il pourrait être plus copieux.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2013

Très bon hôtel qui est très bien situé dans la ville. Le personnel est très accueillant et les chambres sont de bonne facture.

Le petit déjeuner est excellent avec de nombreux plats à la carte (gratuits).

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hanoï
Hanoi Trendy Hotel & Spa
Hanoi Trendy Hotel & Spa
N° 4 sur 599 à Hanoï
Hanoi Emerald Waters Hotel Trendy
Hanoi Emerald Waters Hotel Trend...
N° 17 sur 599 à Hanoï
Serene Premier Hotel
Serene Premier Hotel
N° 3 sur 599 à Hanoï
Little Hanoi DX Hotel
Little Hanoi DX Hotel
N° 2 sur 599 à Hanoï
Hanoi La Siesta Diamond Hotel & Spa
Hanoi La Siesta Diamond Hotel & ...
N° 6 sur 599 à Hanoï
Holiday Emerald Hotel
Holiday Emerald Hotel
N° 1 sur 599 à Hanoï

Vous connaissez Hanoi Art Boutique Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Hanoi Art Boutique Hotel

Adresse: 63 Hang Dieu street | Hoan Kiem District, Hanoï 100000, Vietnam
Location : Vietnam > Hanoï
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
N° 6 sur 422 Hébergements spécialisés à Hanoï
Catégorie de prix : 37€ - 115€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hanoi Art Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.