“Guesthouse n°1 au Vietnam (parmis celles où j'ai logé)!!!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Hanoï.
Hanoi Family Homestay
Chuzelles
“Guesthouse n°1 au Vietnam (parmis celles où j'ai logé)!!!”
Avis écrit le 4 avril 2013

Bonjour à tous!!!
Mon amie espagnole et moi-même avons passé 1 semaine au Viet Family Homestay. Perfume, la gérante, fera tout son possible pour que votre séjour soit des plus chaleureux possible. Nous avons passé de très agréables moment en sa compagnie, ainsi que celle de sa famille. Elle est toujours pleine d'attention, vous offre café, thé, nourriture,... et d'excellent renseignements. Par son intermédiaire nous avons réservé un séjour à Sapa et un autre à Halong Bay. Les deux se sont très bien déroulés. Accueil, activités, rapport qualité / prix,... tout était parfait. Les chambres sont simples, propres, avec TV et eau chaude. L'emplacement de la Guesthouse est aussi un point positif, car il se situe non loin du Lac, du marché nocturne et des transports en commun. Si vous cherchez un endroit où logé sur Hanoï et que l'accueil et la convivialité sont vos critères de choix, n'hésitez plus, c'est au Viet Family Homestay que vous trouverez votre bonheur ;)
Bon voyage!!!
Laura

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo

• Thaï en 1er
Kula, Hawaï
Avis écrit le 31 mars 2013

Cette guest house est en faite plus que cela, c'est une seconde famille.
Un accueil chaleureux, comme jamais vu en Asie!! Free cofee, tea, bon renseignement pour trouver les bons plans a faire sur la capitale et aux alentours!!
Il ne faut pas s'attendre au grand luxe, mais l'essentiel est la, eau chaude, clim, tv, double bed.
Pour la gentillesse et la bienveillance des nos hotes, je recommande cet hebergement pour tous, essayer et vous en serez que satisfait, sinon je vous rembourse votre chambre!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux