“hors du comun”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Hanoï.
Hanoi Family Homestay
Caen, France
“hors du comun”
Avis écrit le 10 septembre 2013

"ici vous êtes un ami de la famille et non un simple touriste"
dixit la devanture des lieux .

Petit hôtel de quelques chambres situé en pleins centre des vieux quartiers ,
le couple qui s'occupe des lieux sont d'un accueil et d'un gentillesse hors du commun ce qui peut paraitre déroutant pour des voyageur occidentaux (même aguerrit)....
Ils ne sont pas avare de bon conseils pour vraiment profiter de vos vacances .
Le service est vraiment aux petits soins avec en prime les petits déjeuners ultra frais tous les matins !!!
Vous voulez faire une sortie ? Pas de soucis ils vous organisent tout ....
Nous avons vraiment eu la sensation de faire partie de la "family" avec eux .

en un mot si vous avez prévu de passer quelques jours à Hanoï ne cherchez pas plus loin ni
plus cher !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel et nous avons été conquis par l'accueil que nous a réservé la superbe Huong. Elle s'est occupée de nous comme si nous faisions partie de la famille ! Les chambres sont simples mais correctes, le petit-déjeuner est très bon et frais, et surtout vous aurez l'occasion de passer du temps avec une famille vietnamienne qui vous donnera tout ce qu'elle peut vous donner pour vous faire découvrir sa culture. Huong and Binh, thanks a lot for everything, it was wonderful to meet you and your family. Take care. Nana and Simon

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, Alsace, France
Avis écrit le 1 août 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cette petite guesthouse très bien située dans la vieille ville.
Les gérants sont vraiment tres gentils et vous offrent café, bière...plus le dîner le jour de votre arrivée!
Les chambres mériteraient d'être rafraîchies mais pour 15 dollars petit-déjeuner compris, c'est vraiment un super prix. la clim fonctionne, il y a de l'eau chaude pour la douche, la rue est calme la nuit.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 mai 2013

Je suis tombe par hasard sur ce petit hotel du centre d'Hanoi et je dois dire que j'ai ete chanceux. Il est ecrit a l'entree, "ici vous etes un ami de la famille et non un simple touriste" et c'est effectivement le cas. Accueilli par un jeune couple et leurs deux enfants comme un vieil ami, avec chaleur, gentillesse et un devouement incroyable, vous ne pourrez pas etre decus par cette excellente adresse. Petit dejeuner offert et bar juste devant l'hotel avec biere a 50 centimes d'euros. Possibilite d'organiser votre sejour dans un des nombreux lieux touristiques de la region (baie d'Halong, Sapa...) a des prix extremement honnetes. Si le confort des chambres est assez sommaire, il est cependant bien suffisant et ces dernieres sont tres propres. Toutes les chambres sont par ailleurs equipees de climatisation et d'un ventilateur. Un tres bon plan donc que je conseille vivement a quiquonque passe par Hanoi et cherche un hotel sympathique, accueillant et idealement situe (meme mieux que le fameux Sofitel !) pour visiter la ville.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Chuzelles
Avis écrit le 4 avril 2013

Bonjour à tous!!!
Mon amie espagnole et moi-même avons passé 1 semaine au Viet Family Homestay. Perfume, la gérante, fera tout son possible pour que votre séjour soit des plus chaleureux possible. Nous avons passé de très agréables moment en sa compagnie, ainsi que celle de sa famille. Elle est toujours pleine d'attention, vous offre café, thé, nourriture,... et d'excellent renseignements. Par son intermédiaire nous avons réservé un séjour à Sapa et un autre à Halong Bay. Les deux se sont très bien déroulés. Accueil, activités, rapport qualité / prix,... tout était parfait. Les chambres sont simples, propres, avec TV et eau chaude. L'emplacement de la Guesthouse est aussi un point positif, car il se situe non loin du Lac, du marché nocturne et des transports en commun. Si vous cherchez un endroit où logé sur Hanoï et que l'accueil et la convivialité sont vos critères de choix, n'hésitez plus, c'est au Viet Family Homestay que vous trouverez votre bonheur ;)
Bon voyage!!!
Laura

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Kula, Hawaï
Avis écrit le 31 mars 2013

Cette guest house est en faite plus que cela, c'est une seconde famille.
Un accueil chaleureux, comme jamais vu en Asie!! Free cofee, tea, bon renseignement pour trouver les bons plans a faire sur la capitale et aux alentours!!
Il ne faut pas s'attendre au grand luxe, mais l'essentiel est la, eau chaude, clim, tv, double bed.
Pour la gentillesse et la bienveillance des nos hotes, je recommande cet hebergement pour tous, essayer et vous en serez que satisfait, sinon je vous rembourse votre chambre!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux