“L'ange d'Hanoi!!!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Hanoï.
Hanoi Family Homestay
Pau, France
“L'ange d'Hanoi!!!”
Avis écrit le 23 mars 2014

Cette homestay est idéalement placée, Perfume la proprietaire des lieux est une femme en or, toujours avec le sourire, qui se plie en quatre pour te faire plaisir. Elle nous accueille comme de vrais amis. Nous avons passé des moments très conviviaux autour d'une fondue au poisson, viande, légumes et tofu. Le lendemain, nous avons même cuisiné ensemble les meilleurs nems du Vietnam !!!
Merci encore pour tout!!!

Audrey et Ludo

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Avis écrit le 21 mars 2014

La meilleur guesthouse que l'on puisse trouver en Asie du Sud est. Un accueil des plus chaleureux, une gentillesse difficilement imaginable pour nous pauvres français :) on s'y sent comme chez soi, perfume et son mari sont des plus adorables ! Ils feront tout pour vous aider et rendre votre séjour des plus agréables, que ça en deviendrait presque gênant ! A recommander sans l'ombre d'un doute, on ne peut pas séjourner a Hanoi ailleurs qu'à la Hanoi Family Homestay

• Séjour du février 2014
Le Pontet, France
Avis écrit le 4 mars 2014 par mobile

Nous avons passé 3 nuits dans ce homestay à Hanoi et nous avons beaucoup aimé la convivialité qui y règne. Nous y retournons d'ailleurs pour la dernière nuit avant de rentrer en France.
Les chambres ne sont pas dernier cri, le confort est plutôt sommaire mais tres propres (lit qui penche un peu, un peu de bruit dans la rue, légèrement humide) Tout ça est vite oublié grâce à la gentillesse de huong et de sa famille. Ses enfants sont adorables et souvent là. Le petit déjeuner est compris et toujours délicieux, on peut même faire la grasse mat car il n'y a pas d'heure! Huong achete ses produits au fur et à mesure et elle s'est adaptée à nos envies. C'était très agréable de pouvoir manger les fruits qu'on voulait, elle nous a fait des crêpes à la banane délicieuses. On peut même manger le soir avec la famille (sans supplément).
Je recommande ce homestay pas forcément pour la qualité de la chambre mais celui du service qui est pour moi remarquable.
Huong s'est occupée de nos billets de train pour partir à Hué, elle s'est levée à 5h pour nous accompagner jusqu'au train et nous a même préparé de quoi manger. Elle nous a aidé à réserver notre hotel à Hué c'est elle qui a appelé.
Penser bien à confirmer votre arrivée pour être sûrs d'être bien attendu ;-)
Allez y pour rencontrer cette super famille !

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Toul, France
Avis écrit le 14 janvier 2014

En plein centre d'une capitale si active, c'est impensable de trouver un endroit où on peut se sentir chez soi... Ici c'est possible! L'accueil souriant et l'énergie des propriétaires en font une seconde maison (même pour peu de temps). Pour découvrir la cuisine familiale excellente et rencontrer des personnes adorables, c'est l'endroit idéal! Je suis ravie d'avoir été accueillie par cette famille superbe!

Merci encore Binh et Perfume pour tout, je vous souhaite le meilleur pour la suite!

Charlotte

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Caen, France
Avis écrit le 10 septembre 2013

"ici vous êtes un ami de la famille et non un simple touriste"
dixit la devanture des lieux .

Petit hôtel de quelques chambres situé en pleins centre des vieux quartiers ,
le couple qui s'occupe des lieux sont d'un accueil et d'un gentillesse hors du commun ce qui peut paraitre déroutant pour des voyageur occidentaux (même aguerrit)....
Ils ne sont pas avare de bon conseils pour vraiment profiter de vos vacances .
Le service est vraiment aux petits soins avec en prime les petits déjeuners ultra frais tous les matins !!!
Vous voulez faire une sortie ? Pas de soucis ils vous organisent tout ....
Nous avons vraiment eu la sensation de faire partie de la "family" avec eux .

en un mot si vous avez prévu de passer quelques jours à Hanoï ne cherchez pas plus loin ni
plus cher !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel et nous avons été conquis par l'accueil que nous a réservé la superbe Huong. Elle s'est occupée de nous comme si nous faisions partie de la famille ! Les chambres sont simples mais correctes, le petit-déjeuner est très bon et frais, et surtout vous aurez l'occasion de passer du temps avec une famille vietnamienne qui vous donnera tout ce qu'elle peut vous donner pour vous faire découvrir sa culture. Huong and Binh, thanks a lot for everything, it was wonderful to meet you and your family. Take care. Nana and Simon

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, Alsace, France
Avis écrit le 1 août 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cette petite guesthouse très bien située dans la vieille ville.
Les gérants sont vraiment tres gentils et vous offrent café, bière...plus le dîner le jour de votre arrivée!
Les chambres mériteraient d'être rafraîchies mais pour 15 dollars petit-déjeuner compris, c'est vraiment un super prix. la clim fonctionne, il y a de l'eau chaude pour la douche, la rue est calme la nuit.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux