“Un restaurant raffiné à la cuisine inventive, pour pas si cher” 4 sur 5 bulles
Avis sur Porte D'Annam Restaurant

Porte D'Annam Restaurant
Classé n° 50 sur 2 172 Restaurants à Hanoï
Cuisines : Vietnamienne
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Chelles, France
“Un restaurant raffiné à la cuisine inventive, pour pas si cher”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2013

Nous sommes allé dans ce charmant restaurant à la déco "Hanoï d'antan" un midi et avons profité d'un menu déjeuner excellent pour 130 000 dong (moins de 5€!) avec entrée, plat et dessert. Tout était délicieux, frais, fin et délicatement parfumé. Les plats traditionnels vietnamiens sontt revisités avec beaucoup de goût : assortiment de rouleaux de printemps à la mangue ou au beignet de crevette, plateau repas avec un plat de viande, un de poisson, un de légume, "blanc-manger" et glace à la cannelle... Le tout très joliment présenté dans de la belle vaisselle, avec un thé glacé offert. Un restaurant à conseiller pour un repas en amoureux, un petit plus cher que la moyenne mais qui vaut largement quelques euros en plus.

• Visité en juillet 2013
    • 4 sur 5 bulles

• Vietnamien en 1er
Rennes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“une avalanche de saveurs”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2013

Quel bonheur ce restaurant ! Manger des mets si différents de chez nous et remplis de saveurs inoubliables pour mes papilles ! En plus le rapport qualité prix est incroyable. Conséquence : impossible de remanger de la cuisine vietnamienne à mon retour, donc je retourne l'année prochaine. J'ai fait plusieurs restaurants durant mon voyage mais je n'ai pas retrouvé la même qualité à ce prix là. J'ai essayé de goûter à plusieurs plats et je n'ai jamais été déçu, je vous laisse découvrir. J'aime aussi la déco avec ses colonnes en bois et ses petites salles intimistes. Bref je vous le conseille si vous passez par Hanoï !

Visité en mai 2013
“UNE BONNE ADRESSE”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2013

une adresse a recommander
le canard est excellent et le dessert creme brule banane une merveille
en revanche la decoration est a revoir car vraiment quelconque et bas de gamme au vu de l addition et des mets, mur defraichit et lumiere mediocre mais on n attend de ce lieu que le bonheur des papilles est sur ce point c est reussit
a noter addition salee justifiant sans doute le fait de n avoir vu aucun vietnamien en salle ce soir la
tellement emballenous avons fait une de ses autres adresses mme hien qui fut un grand echec vraiment discutable tant sur le service ou nous avons pris pendant 30 mn le ventilo en pleine tete car des vip viet etaient a nos cotes et tant sur l assiette
un seul chefs differentes ambiances et experiences bonne mais aussi parfois tres mauvaises

• Visité en juin 2013
    • 1 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Rennes, France
“Un restaurant plein de charme”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2013

Pour notre 1er séjour au Vietnam et notamment à Hanoï, nous sommes restés sous le charme de ce restaurant au point d'y être revenu plusieurs fois. Que ce soit le soir ou le midi, nous avons toujours été très bien servis avec des plats délicieux à base de calamars, de crevettes et de poissons avec un subtil dosage d'épices. Nous avons également eu une petite préférence pour la crème brûlée mais aussi pour les glaces au thé vert ou au sésame.
C'est un lieu où l'on peut prendre son temps et cela fait du bien.

• Visité en avril 2013
bretagne
“vraiment très beau”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2013

comme mon hotel était tout près de la cathédrale j'ai découvert un nouveau restaurant
Des colonnes en bois des salles privées des tables monumentales atmosphère très vietnamienne du bois magnifique et encore du bois. nous avons mangé du poisson à la bière
des nems de canard et une creme brulée à la banane . Alors là allez y les yeux fermés sauf pour le decor car c'est impressionnant de créativité Tenu par un français marié à une vietnamienne m'a dit le manager antoinne . le vietnam avec la qualité de service de la france
Prix tres abordables . à partir de 7$ le menu le midi je crois;

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Porte D'Annam Restaurant ont aussi consulté

Hanoï, Vietnam
Hanoï, Vietnam

Vous connaissez Porte D'Annam Restaurant ?