“Un Regal”

Cuisines : Vietnamienne, Fusion
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 16 novembre 2013

C'est le premier diner que j'ai fait au Vietnam et je me suis regale. Le cadre est superbe, dans une tres belle maison joliment decoree. La cuisine est bonne et bien servie sur une belle table avec de la belle vaisselle. Les prix sont raisonnables et le rapport qualite/quantite/prix excellent. Pour moi, ce restaurant est un passage oblige a Hanoi et j'y retournerai avec grand plaisir.

Avis publié : 13 septembre 2013

Excellente ambiance, service rapide, propreté. La cuisine est modifiée légèrement pour le gout occidental, mais reste authentique quand même. Beaucoup de plats sont plein de umami.
La prochaine fois que je serais a Ha Noi, j'irais encore.

Avis publié : 11 septembre 2013

Nous avons diné dans ce restaurant sur recommandation de personnes rencontrées lors de notre périple. Nous n'avons pas été déçu par cette adresse.
Les plats étaient délicieux, que ce soit les rouleaux de printemps, les nems (parmi les meilleurs de notre voyage), le crabe exquis...aucun point négatif. Et le tout a un tarif qui n'est certes pas le prix des plats dans les rues, mais qui reste correct vu la qualité (environ 30€ pour deux pour un repas complet avec boisson). A noter que tout est 'sûr' quant à l'eau employée (eau purifiée).

Avis publié : 22 août 2013 par mobile

Après un très bon avis de la part des internautes, nous voilà parti testé cette fameuse perle d'Hanoi très très décevant. Le service sympathique mais la qualité des plats n'était pas la. Petite portion et prix élevés, beaucoup de gras dans les plats. Nous sommes restés sur notre faim. :/

Avis publié : 18 août 2013

Lors de notre séjour à Hanoi nous nous sommes rendu dans ce restaurant tenu par un Français, possédant un deuxième restaurant de type gastronomie française, cadre très agréable .

Repas décliné sous différentes saveurs du doux au plus piquant , et ce à des prix très abordables; nous futes très content de notre choix

Les voyageurs ayant consulté Porte D'Annam Restaurant ont aussi consulté

Hanoï, Vietnam
Hanoï, Vietnam

Vous connaissez Porte D'Annam Restaurant ?