“Préparez vous à bien manger!! ”

Porte D'Annam Restaurant
Classé n° 50 sur 2 204 Restaurants à Hanoï
Cuisines : Vietnamienne
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Genève, Suisse
“Préparez vous à bien manger!! ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Certes un peu cher pour le Vietnam, mais vaut la peine. Nous avons pris un menu du soir. Les plats étaient absolument délicieux, bien présentés et très copieux (nous avons eu du mal à finir les desserts!!) Nous avons aimé la petite touche frenchy que le proprio transmet dans ces plats. Accueil et service supers!

• Vietnamien en 1er
Luxembourg, Luxembourg
“Cuisine viêtnamienne appréciée aussi des palais occidentaux”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2014

Les grands classiques de la cuisine vietnamienne sont très bien servis ici, excluant toutefois certains plats vraiment trop typiques et risquant de ne pas plaire aux palais occidentaux.

• Visité en mars 2013
Chatillon, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Cuisine raffinée et présentation soignée”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2013

Accueil impeccable, cuisine raffinée et présentation soignée pour ce restaurant proposant des spécialités vietnamiennes et tenus par des franco-vietnamiens très sympathiques.

• Visité en décembre 2013
Hanoï, Vietnam
“vous y reviendrez!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 décembre 2013

Ce restaurant n'etait pas la , l'an dernier et pourtant quand on y arrive ,quand on y dine ,on a l'impression d'etre dans un lieu de tradition >
Le jeune maitre d'hotel, courtois et style, saura vous proposer les plats que vous ne connaissez pas encore . Le choix est bien suffisant , l'addition honnete,le decor agreable, la localisation (proche de la cathedrale) parfaite pour un dejeuner au cours d'une journee touristique et un diner apres des emplettes de souvenirs .
Je vous le conseille.

Jean Pascal

• Visité en décembre 2013
“Décevant”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 décembre 2013

Nous avons suivis le conseil de notre guide: ce restaurant est celui d'un français (Didier Corlou) et sa femme May, apparemment très côté (je viens de le découvrir sur internet) avec plusieurs établissements, mélange de cuisine européenne et asiatique (avec des livres s'y rapportant). Malheureusement, il ne correspond du tout à notre attente; après avoir goûté à la vraie cuisine vietnamienne, on est déçu et le prix en est "exorbitant" par rapport au coût la vie au VN.

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Porte D'Annam Restaurant ont aussi consulté

Hanoï, Vietnam

Vous connaissez Porte D'Annam Restaurant ?