“Très bon rapport qualité prix”

Porte D'Annam Restaurant
Classé n° 88 sur 2 523 Restaurants à Hanoï
Cuisines : Vietnamienne, Fusion
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 20 mars 2014

Juste à côté de la cathédrale St. Joseph ce petit resto nous a séduit. Un menu à 200000vnd taxes compris qui est délicieux.

Avis publié : 16 février 2014 par mobile

Certes un peu cher pour le Vietnam, mais vaut la peine. Nous avons pris un menu du soir. Les plats étaient absolument délicieux, bien présentés et très copieux (nous avons eu du mal à finir les desserts!!) Nous avons aimé la petite touche frenchy que le proprio transmet dans ces plats. Accueil et service supers!

Avis publié : 22 janvier 2014

Les grands classiques de la cuisine vietnamienne sont très bien servis ici, excluant toutefois certains plats vraiment trop typiques et risquant de ne pas plaire aux palais occidentaux.

Avis publié : 30 décembre 2013

Accueil impeccable, cuisine raffinée et présentation soignée pour ce restaurant proposant des spécialités vietnamiennes et tenus par des franco-vietnamiens très sympathiques.

Avis publié : 18 décembre 2013

Ce restaurant n'etait pas la , l'an dernier et pourtant quand on y arrive ,quand on y dine ,on a l'impression d'etre dans un lieu de tradition >
Le jeune maitre d'hotel, courtois et style, saura vous proposer les plats que vous ne connaissez pas encore . Le choix est bien suffisant , l'addition honnete,le decor agreable, la localisation (proche de la cathedrale) parfaite pour un dejeuner au cours d'une journee touristique et un diner apres des emplettes de souvenirs .
Je vous le conseille.

Jean Pascal

Les voyageurs ayant consulté Porte D'Annam Restaurant ont aussi consulté

Hanoï, Vietnam

Vous connaissez Porte D'Annam Restaurant ?