“conforme aux avis” 5 5 étoiles

Maison d'Orient
N° 51 sur 549 Hôtels à Hanoï
“conforme aux avis”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous y avons séjourné 3 nuits et avons été pleinement satisfaits ! notre chambre (5 ème étage) avait même un balcon ! Le staff est très coopératif et donne de bonnes adresses (en Français ! ) pour les restaurants ! L'emplacement est parfait ! un peu à l'écart de l'agitation ! c'est rigolo d'être réveillés par les cloches de la cathédrale avoisinante et par le chant du coq en plein Hanoi ! nous y retournerons sans hésiter !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

J'ai séjourné 3 nuits a maison d'orient suite au super avis sur trop advisor .
Je n'ai absolument pas été déçu l'hôtel correspond en tt points aux descriptions des voyageurs précédants .
Personnel extrêmement gentil et aimable prêt a tout pour vous aidez ( sans pour autant vous étouffer )
2 personnes parlent même très bien français .
Le petit déjeuner est très correct et varie .

Je le recommande vraiment , les chambres sont biens équipés et toujours propre les lits confortables et la salle de bain très bien équipe .

Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Asnières sur Seine / Paris
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Avons été enchantés de notre séjour à la Maison d'Orient. Accueil délicieux par Thu Yen qui parle un français parfait et a été d'une efficacité redoutable pour nous obtenir en 1/2 journée la lettre d'invitation dt nous avions besoin pour pouvoir pdre l'avion depuis Paris sans visa. L'hôtel est au cœur du centre historique et cela permet de se promener à pied notamment près du lac,dans les ruelles avoisinantes, et de dîner à proximité pour très peu cher et très bon. La literie est parfaite, la propreté incontestable. Aménagé avec très bon goût.
Avons regretté de ne pas avoir fait appel à Thu Yen pour ses services d'agence de voyage.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Quebec, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013 par mobile

Rien de grandiose, mais c'est propre, le personnel est agréable et le petit déjeuner est très correct. L'agence de voyage toute simple cachée au premier m'a organisé un passage dans la baie de Ha Long fantastique. Bref, je recommande sans hésiter.

Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Hotel tres bien situe geographiquement bien que la premiere fois ou vous y aller, vous avez interet a demander a l'hotel d'envoyer une voiture vous chercher, car il faut passer par 2 petites ruelles pietonnes avant de l'atteindre. Hotel et literie tres propres. Climatiseurs reversibles dans les chambres ce qui permet le chauffage, bien utile l'hiver a Hanoi.
Pour les chambres, attention: les chambres " Anise" tres spacieuses, avec fenetres sur l'exterieur, tres agreables et les chambres " Lemongrass" qui ne sont que des (petits) cubes entierement closes, sans aucune ouverture sauf la porte bien sur, et seulement pour quelques dollars de moins que l'autre categorie.
Demander aussi les chambres a l'etage le plus bas sinon vous vous retrouvez au 4 ou 5eme etage sans ascenseur. Personnel commercialement serviable.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Toutes les appréciations positives données par les autres voyageurs sont à confirmer. Nous avons passé plusieurs jours à la Maison d'Orient, de part et d'autre de déplacements réservés (comme cet hébergement) auprès de l'agence Oriental Bridge (qui y a ses bureaux, ce qui peut être pratique). Cet hôtel nous a donné satisfaction à tous égards : situation au cœur du vieux centre d'Hanoï mais sur une impasse tranquille, confort très satisfaisant (y compris matelas adaptés aux sensibles dos européens !), petit déjeuner de bonne qualité, personnel souriant d'une d'amabilité et d'une efficacité remarquables, de la compétente directrice à l'employé de base. Si jamais nous retournons à Hanoï, assurément nous irions à la Maison d'Orient !
Nous aimerions bien connaître dans d'autres villes, et notamment en France, des établissements aussi recommandables.

Astuce pour la chambre : Comme la plupart des immeubles urbains au Vietnam, le bâtiment est très étroit, en hauteur et sans a...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Que dire tout était parfait, un vrai havre de paix dans Hanoi
Des chambres spacieuses et propres, une situation idéal, un personnel aux petits soins.

Tout est vraiement parfait dans un très bon rapport qualité prix

En plus on nous a aider à préparer nos prochaines escales en appelant les hotels pour nous...

Astuce pour la chambre : Demander la 102
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux