“DU PUR BONHEUR”

N° 47 sur 591 Hôtels à Hanoï
Saint Cloud France
“DU PUR BONHEUR”
Avis écrit le 16 mai 2014

Madame HIEN la responsable,a su transmettre au personnel de ce petit hôtel,sa gentillesse,sa disponibilité,son écoute et dans les aménagements le charme qu'elle porte en elle.Nous avons passé en famille (6 personnes )quelques jours au calme tout en étant a quelques pas du brouhaha du centre historique de Hanoi.Le petit déjeuner est servi au premier étage avec la vue sur les toits et une vieille maison mais le calme aidant et la variété et la qualité de ce repas nous transporte dans la rêverie orientale.
Nous ne pouvons que conseiller de passer quelques jours dans cet hôtel ou vous serez accueilli plus comme un hôte qu'un client.Notre meilleur souvenir de Hanoi.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont agréables.Si vous avez des difficultés à vous déplacer privilégiez les prem...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

La Rochelle, France
Avis écrit le 16 mai 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel. Nous avons adoré l'emplacement au cœur d'une ruelle d'Hanoi. Vous êtes près de tout mais le calme en plus. Le personnel est extrêmement sympathique, petit déjeuner correcte. Nous avions loué la chambre famille, grande rien à dire.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Héry
Avis écrit le 13 mai 2014

Nous avons séjourné 4 nuits dans ce petit hotel au coeur d'Hanoi. Situé dans une impasse la tranquilité y est assurée. Et même si la reception est un peu petite nous avons apprécié de nous y poser entre deux visites de la vieille ville. Le personnel discret mais très disponible est de grand service. Nous avons aimé la grande chambre Anisée 202, un peu moins celle du 5° étage (il n'y a pas d'ascenseur) mais un grand balcon, alors....!
Les petits déjeuners sont très bons et copieux, il est proposé varietés de fruits, des jus frais et diverses cuissons pour les oeufs, des crèpes, nous nous sommes régalés!
La dirigeante de l'établissement est très présente, elle propose à la demande de petits circuits, tous testés par ses soins, un plus très appréciable!
Nous remercions le personnel de son amabilité et de sa grande disponibilité, nous n'oublions pas cette adresse!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont de bon gout et très propres.....la chambre 502 du 5° étage est plus diffici...
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 5 mai 2014

Nous y avons séjourné 3 nuits et avons été pleinement satisfaits ! notre chambre (5 ème étage) avait même un balcon ! Le staff est très coopératif et donne de bonnes adresses (en Français ! ) pour les restaurants ! L'emplacement est parfait ! un peu à l'écart de l'agitation ! c'est rigolo d'être réveillés par les cloches de la cathédrale avoisinante et par le chant du coq en plein Hanoi ! nous y retournerons sans hésiter !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

J'ai séjourné 3 nuits a maison d'orient suite au super avis sur trop advisor .
Je n'ai absolument pas été déçu l'hôtel correspond en tt points aux descriptions des voyageurs précédants .
Personnel extrêmement gentil et aimable prêt a tout pour vous aidez ( sans pour autant vous étouffer )
2 personnes parlent même très bien français .
Le petit déjeuner est très correct et varie .

Je le recommande vraiment , les chambres sont biens équipés et toujours propre les lits confortables et la salle de bain très bien équipe .

Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Asnières sur Seine / Paris
Avis écrit le 25 février 2014

Avons été enchantés de notre séjour à la Maison d'Orient. Accueil délicieux par Thu Yen qui parle un français parfait et a été d'une efficacité redoutable pour nous obtenir en 1/2 journée la lettre d'invitation dt nous avions besoin pour pouvoir pdre l'avion depuis Paris sans visa. L'hôtel est au cœur du centre historique et cela permet de se promener à pied notamment près du lac,dans les ruelles avoisinantes, et de dîner à proximité pour très peu cher et très bon. La literie est parfaite, la propreté incontestable. Aménagé avec très bon goût.
Avons regretté de ne pas avoir fait appel à Thu Yen pour ses services d'agence de voyage.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Quebec, Quebec, Canada
Avis écrit le 31 décembre 2013 par mobile

Rien de grandiose, mais c'est propre, le personnel est agréable et le petit déjeuner est très correct. L'agence de voyage toute simple cachée au premier m'a organisé un passage dans la baie de Ha Long fantastique. Bref, je recommande sans hésiter.

Séjour du décembre 2013 - voyage en solo